Bonjour,Vous avez des démarches administratives à effectuer et vous voulez être guidé(e) ?Vous servir du Pack Office est une véritable aventure pour vous ?Vous avez besoin d'un soutien informatique ?N'hésitez pas à me contacter, je suis à votre service !!Je viens d'obtenir mon Titre de Secrétaire Assistant (Bac Pro)Je propose de la saisie sur Word ou Excel, des mises en forme de documents divers.J'ai construit un module de gestion complet, par exemple pour auto-entrepreneur, entièrement personnalisable à votre identité.Je me déplace à votre domicile avec mon PC Portable mais je peux utiliser le vôtre si vous en possédez un.Sur une photo jointe, je détaille toutes les prestations à domiciles que je propose.Je dispose du matériel administratif, photo, bricolage, espaces verts et 1 remorque.En attente d'être immatriculé pour l'ouverture de mon auto-entreprise, je suis actuellement prestataire de services à domicile.Pour les prestations à domicile, vous pouvez régler en CESU (Chèque Emploi Service Universel) qui vous donnera le droit à un abattement fiscal de 50% !!Tarifs pratiqués : entre 15€ et 20€ / heure Net suivant le travail demandé.Ou travail au forfait pour les longues tâches à réaliser.J’accepte tout autres moyens de paiement (Chèque, Espèces, Virement).Je me déplace à domicile dans un rayon de 50 kms autours de Barjols, pour une distance plus éloignée dans la Région PACA, n'hésitez pas à me poser vos questions, j'étudierai votre demande avec attention.Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contacter.Merci Cordialement Patrick Simonelli
Patrick a indiqué posséder les diplômes suivants :