L'Académie Musicale Crescendo fondée en 2008 est dirigée par les musiciens professionnels Erik Villar et Marie Drouin-Germain, pianistes diplômés du Conservatoire National Supérieur Musique et Danse de Lyon et professeurs depuis de nombreuses années.
Entourés d'une équipe pédagogique diplômée et expérimentée, leur but est d'enseigner aux élèves la maîtrise technique de leur instrument, tout en leur transmettant le plaisir de jouer et de s'exprimer par la musique.
Les cours de l'AMC s'adressent à des élèves de tous âges, de niveaux débutant à très avancé, ainsi qu'aux élèves des Conservatoires et Ecoles de Musique qui souhaitent un soutien personnalisé.
L'Académie Musicale Crescendo est une entreprise mandataire agréée spécialisée dans le cours de musique à domicile.
l'Académie Musicale Crescendo propose des cours de piano à Lyon et ses environs. Nos cours sont ouverts aux enfants, jeunes et adultes de niveau débutant à très avancé.
Les professeurs adaptent leur enseignement au profil et à la demande de chaque élève.