Prestataire de services à la personne, bénéficiant d'agréments simple et qualité, Familyland LUTIN MALIN est présent sur la Haute Vienne, la Creuse et le Sud de l'Indre et vous propose diférents services de l'aide ménagère, de la garde d'enfants, du jardinage, du bricolage, du soutien scolaire, du gardiennage, de la livraison de courses.
Membre du GESAP 87 (groupement de services à la personne de la Haute Vienne)
L'agence Familim services (réseau Lutin Malin) propose les services suivants :
Prestataire de services, bénéficiant d'un agrément qualité, Familyland LUTIN MALIN vous propose d'intervenir sur la Creuse la Haute Vienne et le sud de l'indre pour toute activité d'entretien de vos parcs et jardins dans le cadre actuel de 50% de déduction fiscale.
Après évaluation gratuite de vos besoins, un devis gratuit vous est proposé. Une fois accepté, les travaux peuvent alors commencer. Paiement possible par CESU préfinancés.
Contactez nous par téléphone ou par mail.
Prestataire de services, bénéficiant d'un agrément qualité, FAMILYLAND LUTIN MALIN vous propose des aides ménagères embauchées selon des critères précis. Elles s'adaptent à vos besoins, à vos créneaux d'horaires.
Présent sur la Creuse et le Sud de l'Indre, vous pouvez nous contacter ou nous rendre visite tous les jours du lundi au vendredi de 9h 30 à 12h et de 13h 30 à 18h et le samedi de 9h 30 à 12h 30..
Notre bureau sur ce secteur: est 16, rue Hyacinthe Montaudon 23300 La Souterraine. Tél 05 55 63 14 06 ou 06 45 24 12 62.
Mail: lutinmalin23@yahoo.fr
Fonctionnement
Lutin Malin est l'employeur direct des intervenants, ce qui vous libère de toutes tâches administratives et vous assure un remplacement en cas de maladie ou autres.
Evaluer ensemble les besoins du client
Un responsable clientèle prend contact avec vous afin de définir un rendez vous pour évaluer précisément vos besoins et vos attentes en précisant notamment les plages horaires, le profil de l'intervenant et le détail des prestations. Un devis est réalisé.
Le recrutement
Lutin Malin dispose d'un fichier d'intervenants à jour afin de répondre efficacement à votre demande. Les intervenants sont sélectionnés sur la base de critères de sélection mis en place par Lutin Malin. Ces critères évaluent les candidats sur leur qualification, leur expérience et sur des mises en situations du candidat pour évaluer ses compétences, ses capacités relationnelles et ses qualités personnelles. Nos intervenants sont embauchés en CDI et bénéficient de ce fait de l'assurance de la société.
La commande
Après accord de votre part, un rendez vous est convenu avec vous pour vous présentez l'intervenant(e) afin de voir si le relationnel et le « feeling » passe entre vous, les enfants et l'intervenant. Un contrat est établi entre le client et la société d'une durée indéterminée en précisant notamment le nombre d'heures par semaine, la fréquence souhaitée, le montant total. Dès que le contrat signé est retourné à la société, les prestations peuvent commencer.
L'intervention
Un cahier de liaison est mis à votre disposition ; c'est un outil de communication entre vous et l'intervenant (compte rendu de la prestation, informations particulières du client, recommandations). Un contrôle interne est effectué par le responsable une fois par trimestre sans prévenir l'intervenant.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous
Evaluer ensemble les besoins du client
Un responsable clientèle prend contact avec vous afin de définir un rendez vous pour évaluer précisément vos besoins et vos attentes en précisant notamment les plages horaires, le profil de l'intervenant et le détail des prestations. Un devis est réalisé.
Fonctionnement
Lutin Malin est l'employeur direct des intervenants, ce qui vous libère de toutes tâches administratives et vous assure un remplacement en cas de maladie ou autres.
La commande
Après accord de votre part, un rendez vous est convenu avec vous pour vous présentez l'intervenant(e) afin de voir si le relationnel et le « feeling » passe entre vous, les enfants et l'intervenant. Un contrat est établi entre le client et la société d'une durée indéterminée en précisant notamment le nombre d'heures par semaine, la fréquence souhaitée, le montant total. Dès que le contrat signé est retourné à la société, les prestations peuvent commencer.
Le recrutement
Lutin Malin dispose d'un fichier d'intervenants à jour afin de répondre efficacement à votre demande. Les intervenants sont sélectionnés sur la base de critères de sélection mis en place par Lutin Malin. Ces critères évaluent les candidats sur leur qualification, leur expérience et sur des mises en situations du candidat pour évaluer ses compétences, ses capacités relationnelles et ses qualités personnelles. Nos intervenants sont embauchés en CDI et bénéficient de ce fait de l'assurance de la société.
L'intervention
Un cahier de liaison est mis à votre disposition ; c'est un outil de communication entre vous et l'intervenant (compte rendu de la prestation, informations particulières du client, recommandations). Un contrôle interne est effectué par le responsable une fois par trimestre sans prévenir l'intervenant.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous
Prestataire de services, bénéficiant d'un agrément qualité, FAMILYLAND LUTIN MALIN vous propose des aides ménagères embauchées selon des critères précis. Elles s'adaptent à vos besoins, à vos créneaux d'horaires.
Besoin de petits travaux de bricolage ( pose d'ampoules, étagères, tableaux...) pensez LUTIN MALIN FAMILYLAND !
Tous travaux de bricolage, (intérieurs et extérieurs)
Gros nettoyage (greniers, caves, maisons, granges, ...)
Et bien plus encore !
N'hésitez pas à nous contacter, AVEC NOUS RIEN N'EST IMPOSSIBLE !!!
Une équipe professionnelle et dynamique est à votre service du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 . Appelez nous.
Travail de qualité assuré grâce à des formations permanentes. Contrôles qualité et discrétion assurés.
Tarifs à partir de 25.50 € TTC de l'heure