- Vous préparez un déménagement,
- Vous manquez de temps ou d’espace,
- Vous avez perdu un proche,
- Vous cherchez toujours vos documents,
- Vous voulez sécuriser vos papiers importants en cas d’incendie ou de dégâts des eaux,...,
- Vous payez beaucoup de pénalités de retard (PV, Impôts, URSSAF, TVA, ...)
- Vous avez la phobie du rangement,
- ...
Vous êtes particulier ou auto-entrepreneur en région PACA,
j’ai VÔTRE solution.
Offrez-vous votre Coach en Rangement & en Organisation !
L.A. CONFIDENTIEL
« Home & Office Organiser »
***
***
Organisatrice d'intérieur professionnelle (pour Particuliers et Entreprises) basée entre Mougins (06) - Lorgues (83) - Paris (75)
Organisatrice d'intérieur professionnelle (Home & Office Organiser)
Je me présente, Maria-Alexandra Lambert de la société L.A. Confidentiel.
Je suis Organisatrice d'intérieur professionnelle.
Mon rôle est de vous aider à prendre le «contrôle» de votre intérieur.
Du désencombrement à l’aide administrative, en passant par l’Aménagement et l’Optimisation de leur intérieur, mon Objectif est de donner des Conseils et des Astuces sur-mesure.
Après une ou plusieurs séances, le résultat sera d’avoir une maison ou un bureau limité de tout superflu, agréable et plein de sérénités.
Je suis là pour accompagner mes clients dans leurs démarches et leur projet et les rendre autonome .... S’il le souhaite.
Je propose des solutions sur mesure pour optimiser vos espaces de vie par le rangement.
Je trie, je désencombre, j’agence, j’organise les espaces de rangements puis classe, range et étiquette tout ce qui traîne de la cave au grenier.
J'interviens aussi dans la Gestion de l'administratif (Classement, Dématérialisation, Rédaction, ...) et la Réorganisation d'intérieur et Désencombrement (Recycler, Donner, Vendre, Conserver, Jeter)
>> Intervention forfait et Règlement : Règlement CESU
EXEMPLE D’INTERVENTION :
Adieu les archives qui hantent vos placards
_ Vous n’avez plus de places dans vos placards pour vos dossiers,
_ Vous cherchez souvent vos documents importants,
_ Vous avez besoin de vos papiers lors de vos déplacements,
_ Vous voulez sécuriser vos papiers importants ou vos factures,
...
Chacun des papiers est à sa place et accessible à chacun instant.
(Tri, Classement, Archivage, Dématérialisation et Sauvegarde en ligne)
PARTICULIER : 35 EUR (PAIEMENT EN CESU)
ENTREPRISE : 45 EUR ou forfait
Frais de transport : au-delà de 15 km au tarif vigueur
Fournitures offertes :
- 1 classeur de 7 cm,
- 10 pochettes plastiques transparentes et
- 10 chemises en carton souple de couleur.
- Vous préparez un déménagement,
- Vous manquez de temps ou d’espace,
- Vous avez perdu un proche,
- Vous cherchez toujours vos documents,
- Vous voulez sécuriser vos papiers importants en cas d’incendie ou de dégâts des eaux,...,
- Vous payez beaucoup de pénalités de retard (PV, Impôts, URSSAF, TVA, ...)
- Vous avez la phobie du rangement,
- ...
Vous êtes particulier ou auto-entrepreneur en région PACA,
j’ai VÔTRE solution.
Offrez-vous votre Coach en Rangement & en Organisation !
L.A. CONFIDENTIEL
« Home & Office Organiser »
***
***