L'association Atelier Multimédia Informatique (A.M.I.) est régie par la loi du 1er juillet 1901, et a pour objectif de participer à la réduction de la fracture numérique par l'initiation à l'informatique pour tous, et notamment le public senior et handicapé. Les cours d'informatiques sont assurés par des animateurs pédagogues et compétents, qui accompagnent nos adhérents à leur rythme dans l'apprentissage de l'informatique. Nous proposons uniquement des cours particuliers, sur mesure et sur demande de chacun de nos adhérents, au tarif unique de 5€/heure.
A.M.I. compte aujourd'hui plus de 557 membres réguliers qui se rendent dans nos locaux au centre ville de Toulon, 18 place St-Cyprien, ilot de la Visitation.
l'Atelier Multimédia Informatique (A.M.I.) est une association à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901 qui propose des cours d'initiation à l'informatique pour rester en contact avec ses proches, envoyer des courriers électroniques, apprendre l'usage basique de l'informatique avant de faire l'achat d'un ordinateur, pour faire encore plus selon les envies..
Des animateurs compétents et motivés sont à votre disposition pour des cours individuels au tarif association de 5€/h. Inscription et réservations obligatoire sur notre agenda. Un univers nouveau s'ouvre à vous.
Ouvert tous les jours ouvrables. Un séance d'évaluation est proposée en première heure gratuitement. Les cours sont dispensés à Toulon (centre-ville) dans le quartier de la Visitation (face le Ccas). On apprend à tout âge et notre doyen de 84 ans progresse à sa cadence avec beaucoup de réussite, alors pourquoi pas vous ?
Ancien militaire de carrière, propose ses services pour garde d'animaux à votre domicile toutes périodes de l'année. Prendre soin de vos compagnons domestiques pendant votre absence leur permet de rester dans leur environnement. Expérimenté, s'adapte à toutes les situations (animaux domestiques ou de ferme). Devis en fonction de la prestation et de la durée.
Merci de me contacter par téléphone.
Compte tenu des demandes, le principe suivant est adopté : premier inscrit = premier servi