Bonjour, je viens d'obtenir mon CAP Petite Enfance et j'ai effectué 2 stages professionnels au sein de cette formation : un en crèche auprès de bébés de 8 à 15 mois et un autre en école maternelle auprès d'enfants de 3 à 6 ans. J'aime être entourée d'enfants et les accompagner dans leur développement, tant sur le plan de l'apprentissage de l'autonomie, que de leur éveil intellectuel. Je suis très patiente, autonome, à l'écoute, disponible, prévenante et ponctuelle : des qualités requises pour les relations avec les enfants qui ont été soulignées par mes responsables de stage. Je serai en mesure de vous communiquer leurs coordonnées pour vos prises de référence. Je serai extrêmement intéressée pour exercer mon métier au sein d'une famille habitant Paris. Cordialement,
J’ai achevé en avril 2016 une formation de reconversion de CAP Petite Enfance, dont j’ai acquis le diplôme en juillet 2016.
Pendant 6 ans, à partir de mes 15 ans, j’ai été l’assistante maternelle de deux jeunes enfants d’une même famille.
En tant que mère d’une fille de 17 ans, je me suis régulièrement impliquée dans l’animation scolaire (lecture en bibliothèque d’école, déléguée des parents d’élèves).
Dans le cadre de mon CAP, j’ai de nouveau exercé des fonctions d’accompagnement de la petite enfance : en octobre 2015 auprès d’un bébé de 4 mois, puis lors de stages, en crèche et école maternelle
En effet, j’aime être entourée d’enfants et les accompagner dans leur développement, tant sur le plan de l’apprentissage de l’autonomie, que de leur éveil intellectuel.
Très patiente, autonome, à l’écoute, disponible, prévenante, ponctuelle : autant de qualités requises pour les relations avec les enfants, qui ont été soulignées par mes responsables de stage. Je serai en mesure de vous communiquer leurs coordonnées pour vos prises de référence.