ENSEIGNE NATIONALE DE SERVICES A LA PERSONNE
Groupe d'Entreprises partenaires sous l'égide de VESTALIA -Services.
Une marque unique pour promouvoir des valeurs de qualité et de professionnalisme.
VESTALIA -Services s'engage auprès de ses clients pour assurer un service de qualité et s'adapter à leurs besoins.
.....
VESTALIA -Services s'engage auprès de ses salariés pour les accompagner dans leur vie professionnelle, par la formation et une politique salariale et sociale intéressante.
......
Toutes les Entreprises du réseau sont des Entreprises de proximité, proches de leurs Clients et Salariés. Elles sont juridiquement et financièrement indépendantes, mais appliquent la même charte de qualité
CHARTE QUALITE
Vis-à-vis de ses clients, VESTALIA Services s'engage à :
• Respecter les délais d'intervention et les durées des prestations convenues.
• Etre disponible de 8 heures à 19 heures sans interruption, du lundi au vendredi. En dehors de ces horaires, un message peut être enregistré, afin de permettre d'être rappelé dans les meilleurs délais par votre chargé de clientèle.
• Respecter les clients en ne pratiquant aucune discrimination à leur égard en raison de leurs âges, de leurs races, de leurs situations familiales, de leurs croyances religieuses, de leurs nationalités, etc. et traiter chacun avec dignité, dans le respect de sa vie privée et de son intimité. Respecter le secret professionnel le plus strict à l'égard des éléments recueillis à leurs domiciles.
• Contribuer au bien-être de ses clients, que ce soit à leur domicile, par la qualité des services accomplis par le personnel intervenant ou par l'accueil qui leur est réservé par le personnel administratif dans les locaux de la société (accueil téléphonique autant que physique).
• Mettre en adéquation la demande du client et le service proposé, en veillant à la bonne exécution de celui-ci, par du personnel compétent, dont la tenue et le comportement sont adaptés à la situation.
• Réaliser un suivi régulier de la qualité des services (enquêtes, questionnaires de satisfaction, etc.), et chercher en permanence à améliorer la qualité de ses services. Enfin, soutenir les salariés qui contribuent à l'amélioration de la satisfaction des clients, en développant leurs compétences, et en mettant en valeur leurs initiatives et leurs engagements.
Nous proposons d'effectuer de petits travaux de bricolage et jardinage aux alentours de Libourne. Matériels fournis.
Jardinier qualifié.
Pour entretien courant du jardin, débroussaillage,taille de haie, tonte toute superficie, petit élagage. désherbage, engazonnement.
Du lundi au vendredi