
Equanidomi est une société de services à la personne créée en 2007 qui rend service aux particuliers et leur propose des prestations d'aide à domicile pour personnes âgées, dépendantes et/ou handicapées et de ménage pour l'ensemble des particuliers.
Notre cœur de métier :
L’aide à domicile pour personne âgée, dépendante et/ou en situation de handicap.
Véritable assistance à la vie quotidienne, dans le cadre de notre service « Aide à domicile », nos bénéficiaires ont à leur côté des auxiliaires de vie qualifié(e)s, expérimenté(e)s et diplômé(e)s qui les accompagnent dans l’ensemble de leurs tâches essentielles de la vie quotidienne. En fonction du degré d’autonomie de la personne aidée : aide à la toilette, aide au lever, aide au coucher, aide à l’habillage, courses de proximité, préparation de repas et aide au repas.
L’aide-ménagère complète - les déplacements accompagnés.
Dans le cadre de notre service « Aide-ménagère complète » nos bénéficiaires ont avec eux des assistant(e)s ménager(e)s consciencieux(ses), impliqué(e)s et décidé(e)s à les soulager dans l’entretien de leur cadre de vie, selon leurs habitudes et leur niveau d’exigence. En fonction de leurs demandes notre personnel peut : les accompagner pour faire leurs courses et les aider à les porter, les accompagner à leurs rendez-vous médicaux, sortir en promenade, les accompagner à des sorties culturelles (théâtre, musée, concert, exposition) ou encore les accompagner à leurs sorties spirituelles (lieux de cultes, etc.).
Toute nos agences sont :
Dotées d'un service RH unique :
Un processus de recrutement unique garantissant le recrutement d'un(e) intervenant(e) compétant(e) : un recrutement strict avec l'obligation d'être diplômé et/ou expérimenté en fonction de l'emploi repère visé par le candidat. Des groupes de parole d'intervenants réguliers et un programme de formations spécialisées pour l'ensemble de nos salariés.
Dotées d'un service qualité unique :
Chacune de nos équipes d'intervenants est encadrée par son responsable de secteur mais aussi par son chef d'équipe. Il est le responsable de la qualité des prestations de service Equanidomi et applique notre processus de contrôle qualité unique, qui entre autres inclus une remontée d'information mensuelle de la part des intervenant(e)s de terrain concernant le suivi d'une possible modification de l'état de santé et du sentiment d'isolement du bénéficiaire.
Agréées, autorisées et certifiées "Qualicert SGS" :
La certification de services "Qualicer" est la meilleure preuve de qualité pour nos bénéficiaires. Elle récompense notre savoir-faire et la qualité de nos services à domicile. Dans ce cadre, Equanidomi réalise une enquête de satisfaction chaque année auprès de ses clients (disponible sur notre site internet à la rubrique "qui sommes-nous").
Conventionnées et dotées d'un solide réseau de partenaires :



Véritable assistance à la vie quotidienne, dans le cadre de notre service "aide à domicile" vous avez à vos côtés un(e) auxiliaire de vie qualifié(e), expérimenté(e) et diplômé(e) qui vous accompagne dans l'ensemble des tâches essentielles de votre vie quotidienne.
En fonction du degré d'autonomie de la personne aidée :
Cher(e)s candidat(e)s,
Equanidomi est une société de Services à la Personne créée en 2007 d’une envie de rendre services à toutes les personnes dans le besoin.
Notre cœur de métier : l’aide à domicile pour personne âgée, dépendante et/ou en situation de handicap. Véritable assistance à la vie quotidienne, dans le cadre de notre service « Aide à domicile », nos bénéficiaires ont à leur côté des auxiliaires de vie qualifié(e)s, expérimenté(e)s et diplômé(e)s qui les accompagnent dans l’ensemble de leurs tâches essentielles de la vie quotidienne.
Notre corps de métier : l’aide-ménagère complète et les déplacements accompagnés. Dans le cadre de notre service « Aide-ménagère complète » nos bénéficiaires ont avec eux des assistant(e)s ménager(e)s consciencieux(ses), impliqué(e)s et décidé(e)s à les soulager dans l’entretien de leur cadre de vie, selon leurs habitudes et leur niveau d’exigence.
Nous sommes une société indépendante qui depuis 15 ans a déjà rendu service à plus de 20000 personnes à travers 6 départements : la Seine-et-Marne (77), le Val-de-Marne (94), Paris (75), Les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et les Yvelines (78). Nous ne sommes pas une agence nationale mais départementale et avant tout familiale !
Plus de 80% de nos collaborateurs(trices) disent d’Equanidomi, que c’est une société où il fait bon de travailler, à taille humaine dont on est fier de porter les couleurs, qui bénéficient d’un management bienveillant qui donne du sens et cultive la liberté d’action.
Notre valeur principale : Le respect ! Mais aussi la bienveillance, la sérénité, la conscienciosité, l’écoute des besoins, le sens du service, le travail d’équipe, la discrétion, la rigueur et la qualité professionnelle sont autant de valeurs que nous partageons.
Alors, si vous partagez les mêmes valeurs que nous, rejoignez la famille Equanidomi !
A très vite !
| lundi : | 09:00 - 12:00 / 13:30 - 17:30 |
| mardi : | 09:00 - 12:00 / 13:30 - 17:30 |
| mercredi : | 09:00 - 12:00 / 13:30 - 17:30 |
| jeudi : | 09:00 - 12:00 / 13:30 - 17:30 |
| vendredi : | 09:00 - 12:00 / 13:30 - 17:30 |
| samedi : | - / - |
| dimanche : | - / - |