Aide aux personnes agées afin de rompre leur isolement, les écouter leur parler, leur apporter du soutien et de la joie.
Avec mon compagnon qui est ancien ambulancier, nous ne supportons pas l'isolement dans lesquels se retrouvent nos séniors et en mettent en place cette prestations, nous voulons apporter un peux de bonheur.
CATHERINE ET MARC
Chauffeur privé,
pour personnes agées, souhaitant aller chez le médecin, faire des courses, aller chez le coiffeur, aller au club du troisième age, au restaurant, voir de la famille éloignée, et tout autre type de prestations à la carte en rapport avec le transport.
Tarifs au forfait ou à l'heure, bien moins chère qu'un taxi, avec accompagnement de la personne( prise au domicile et soutien)
expérience: ancien ambulancier pro depuis 20 ans.