Chers Tous,
c’est en 2015 que nous avons décidé de nous lancer dans les Services
d’Aide à Domicile, animées par l’Envie d’Aider les Familles et de soutenir au mieux les
personnes du Grand Age, ainsi que celles vulnérables et dépendantes.
De notre Amitié et Complémentarité de profils (Master 2 Management et Gestion des
Flux- ISEG Lille, BTS Infographiste et expériences médico-sociales) naquit AGCC
SERVICES
Notre société familiale a fêté en 2020 son cinquième anniversaire. Jusqu’alors
accompagnée par le réseau Adenior Expansion, c’est désormais indépendamment de
celui-ci que nous exerçons notre activité sous le nom HAPPY SERVICES dès
Mai 2020.
Notre vocation est « de penser proximité et bien être de nos salariés » qui sont recrutés en CDI selon un process spécifique qui garantit leurs compétences et savoir être pour ainsi vous satisfaire sur une qualité de service en continue. Des réunions d’équipes et de formation leur sont également dédiées en permanence
Nos atouts demeurent : dévouement et fidélité du personnel, qualité de service, réactivité, respect
strict des bases réglementaires, évaluations qualitatives externes régulières… En un mot le haut
niveau d’exigence professionnelle et de continuité de services qui vous sont dus.
Quant à nos valeurs : Approche familiale, Aide, Ecoute, Proximité, Humanité, sans oublier le
sourire, elles ont toujours animé et animeront toujours notre activité.
Elles sont au cœur de notre Charte Qualité HAPPY SERVICES, qui reprend l’ensemble de nos
engagements.
HAPPY SERVICES continuera donc à exercer et être à vos côtés à Villeneuve-d’Ascq, ses
alentours et le Pévèle. De plus il nous sera désormais possible d’intervenir autour de la Métropole
Lilloise et tout autre secteur de proximité régionale. »
C’est avec plaisir que nous vous accueillons du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h ; Les
Mercredis de 9h à 12h au 292 Rue des Fusillés 59493 VILLENEUVE D’ASCQ.
Bénéficiaires et candidats y sont les Bienvenus !
A Très bientôt !
Votre Équipe Happy Services
Nous sommes la structure Happy Services, de services d'aide à domicile, spécialistes en entretien du domicile, garde d'enfants et assistante de vie. 9 agences de proximité agréées qualité. Nous travaillons en mode prestataire de services, c'est-à-dire que nous sommes employeurs et assurons tout le suivi au fur et à mesure des prestations. Vous n'avez donc aucune contrainte administrative, nous vous éditons une facture en fin de mois. Nous pouvons donc tout à fait répondre à votre demande pour effectuer votre aide aux courses. Les démarches sont les suivantes : nous nous rencontrons afin de vous présenter notre structure, évaluer vos besoins précis et signer le contrat si vous êtes satisfait. Dans nos conditions générales de service est stipulé que le préavis est d'un mois si vous souhaitez annuler le contrat ( que nous n'appliquons pas) et qu' il soit demandé si possible d'annuler la prestation en nous prévenant 48h00 à l'avance. La tarification se fait au réel ( à la minute près). Notre personnel est très qualitatif, de confiance, et l'heure est fixée avec la même personne selon votre désir. N'hésitez pas à me contacter par téléphone pour plus de détail. Ou sur notre agence située au 292 Rue des Fusillés 59493 Villeneuve d'Ascq. Aline GERMAIN, Claire COPPIN, Co- Gérantes
Nous sommes la structure Happy Services, de services d'aide à domicile, spécialistes en entretien du domicile, garde d'enfants et assistante de vie. 9 agences de proximité agréées qualité. Nous travaillons en mode prestataire de services, c'est à dire que nous nous sommes employeur et assurons tout le suivi au fur et à mesure des prestation. Vous n'avez donc aucune contrainte administrative, nous vous éditons une facture en fin de mois. Nous pouvons donc tout à fait répondre à votre demande pour effectuer votre aide aux courses. Les démarches sont les suivantes: nous nous rencontrons afin de vous présenter notre structure, évaluer vos besoins précis et signer le contrat si vous est satisfait. Dans nos conditions générales de service est stipulé que le préavis est de un mois si vous souhaitez annuler le contrat ( que nous n'appliquons pas) et qu' il est demandé si possible d'annuler la prestation en nous prévenant 48h00 à l'avance. La tarification se fait au réel ( à la minute près). Notre personnel est très qualitatif, de confiance, et l'heure est fixée avec la même personne selon votre désir. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détail. Aline GERMAIN, Claire COPPIN, Co- Gérantes
Nous sommes la structure Happy Services, de services d'aide à domicile, spécialistes en entretien du domicile, garde d'enfants et assistante de vie. 9 agences de proximité agréées qualité. Nous travaillons en mode prestataire de services, c'est à dire que nous nous sommes employeur et assurons tout le suivi au fur et à mesure des prestation. Vous n'avez donc aucune contrainte administrative, nous vous éditons une facture en fin de mois. Nous pouvons donc tout à fait répondre à votre demande pour effectuer votre aide aux courses. Les démarches sont les suivantes: nous nous rencontrons afin de vous présenter notre structure, évaluer vos besoins précis et signer le contrat si vous est satisfait. Dans nos conditions générales de service est stipulé que le préavis est de un mois si vous souhaitez annuler le contrat ( que nous n'appliquons pas) et qu' il est demandé si possible d'annuler la prestation en nous prévenant 48h00 à l'avance. La tarification se fait au réel ( à la minute près). Notre personnel est très qualitatif, de confiance, et l'heure est fixée avec la même personne selon votre désir. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détail. Aline GERMAIN, Claire COPPIN, Co- Gérantes
lundi : | 09:00 - 18:00 |
mardi : | 09:00 - 18:00 |
mercredi : | 09:00 - 12:00 |
jeudi : | 09:00 - 18:00 |
vendredi : | 09:00 - 18:00 |
samedi : | Sur rdv |
dimanche : | Fermé |