
23 ans d'expérience dans le domaine de la comptabilité et gestion d'entreprise
Easypaper est une entreprise de service administratif, secrétariat, organisation comptable et conseil en gestion
Je traite les formalités, tous documents administratifs et commerciaux, ainsi que les contentieux.
Relance et suivi client
Vérification, classement des pièces comptable : achats, frais généraux, frais financiers
AUDIT de ces différents frais dans l'objectif d'économie OPTIMISATION des différents postes
Suivi de la trésorerie : vérification, rapprochement, prévision
Mise en place d'outils de gestion : Tableau de bord, suivi CA, seuils de rentabilité …
ACCOMPAGNEMENT dans les relations avec les tiers: RSI, Impôts, Bq, ASS, EC
FORMATION du dirigeant et conjoint : parce que la compta n'est pas qu'une obligation, c'est un outil de gestion
PERMETTRE au chef d'entreprise d'avoir toutes les infos pertinentes à la prise des bonnes décisions de gestion
J'interviens suivant les besoins de l'entreprise, ponctuellement ou régulièrement, sans les contraintes liées au contrat de travail
Je suis une assistante de direction en temps partagé
Vos obligations administratives et comptables vous coûtent trop chères ? Vous envahissent ?
Une solution existe : une assistance à la carte
Après 20 ans en cabinet d’expertise-comptable, je mets mon expérience à votre service pour :
Rédiger vos documents administratifs, formalités personnelles ou professionnelles, déclarations fiscales (Impôts sur le revenu, déclaration 2072 pour les SCI, TVA, …)
Accompagner dans vos démarches administratives et contentieuses
Assister dans l’utilisation des services internet et informatique
Traiter, classer vos documents administratifs et comptables
Facturer, suivre vos créances, relancer
Suivre votre trésorerie
Profitez d’une assistance de confiance, organisée, consciencieuse et rigoureuse.