Parce que vous n'êtes pas que des parents je serais ravie de pouvoir vous apporter mon aide que ce soit pour garder vos enfants, vous aider dans les tâches quotidiennes ou encore apporter quelques notions d'Espagnol ou d'Anglais à vos petits.
Après avoir fais la 1ere année de Master en Erasmus aux îles Canaries, je réalise maintenant le Master 2 "gestion des entreprises" à Bayonne. Afin de réaliser un projet de travail à l'étranger l'année prochaine, je souhaite compléter mes fins de mois pour pouvoir mettre de côté.
J'ai eu la chance de pouvoir partir en Afrique du Sud durant 6 mois en tant que volontaire dans une maison pour enfants en
difficulté et ainsi acquérir une première expérience avec les enfants. Ensuite, je suis partie en tant que jeune fille au paire
en Angleterre durant 3 mois, j'ai aussi pu travailler en tant qu'animatrice en colonie de vacances au ''village kinder''.
Les offres proposées par Aladom m'ont paru être une bonne alternative entre les études et le fait de ne pas pouvoir avoir un travail à plein temps.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes autres informations.