Services à la personne, aide à l'autonomie
Très bonne prestation, je recommande.
Je trouve malheureusement que parfois l’horaire de certaines interventions n’est pas adapté à la situation de ma mère .
« La gestion des horaires a bien été expliquée lors de la mise en place des interventions et semblait vous convenir. S'il existe un changement de situation inconnu de nos services, vous pouvez toujours nous informer par mail, courrier, appel téléphonique. Cordialement, »
Favorable
Ses une très bonnes entreprise
Bonne expérience avec cette entreprise
Personnel compétent et gentil
Très sérieux et à l'écoute
Très contente du service. Gentillesse et écoute.
Le métier de l'aide à la personne n'est pas simple. Le personnel de chez Mado fait au mieux pour satisfaire le client.
TOUT SE PASSE TRES BIEN AVEC LES COLLABORATEURS DE MADO, à l'EXCEPTIONN DE L'UNE D'ELLE QUI EST TRES TRES SOUVENT EN RETARD PAR RAPPORT AUX HONORAIRES ANNONCES. (pas de reproche pour son travail)
Très a l écoute des salariées
Très aimable et très professionnel
MADO est une entreprise fiable qui veille au bien être de ces bénéficiaires ils so t à l'écoute et professionnel
Très bonne agence
.
Bonne équipe, à l'écoute.
Bons personnels, bonne qualité des soins, agenda et cahier de vie bien tenue
Satisfait
Tout tes correctes
L entreprise MADO est très sérieuse et compétente À l écoute des usagers ainsi que de son personnel
Rapidité de la mise en service. Personnel qualifié et sympathique
Le personnel habituel Kimberly, Chloé, Anne, Priscilla la. Petite nouvelle de cette semaine et Philippa nous convient parfaitement.
Entreprise réactive personnel agréable
Ambiance chaleureuse Toujours à l’écoute Esprit d’équipe
Très bien l'esprit des
Bonne organisation. Le nombre important d'intervenants et les horaires très décalés perturbent un peu la personne âgée . Certe la planification n'est pas facile. Ce serait cela l'axe d'amélioration.
Le personnel est plutôt compétent. Le problème réside dans le fait que les horaires d'intervention ne sont pas toujours régulières.
Personnels très sympas et réactifs
Je m épanouie complètement dans ce métier le fait d avoir plusieurs prestations dans la journée me permet de voir plusieurs personnes être à l écoute échanger cela me plaît . Les collaborateurs de l agence mado sont très réceptifs et réactifs nous ne sommes pas seuls en cas de problème une chouette équipe !!
Bonne association dans l’ensemble mais avec quelques petits points à améliorer
Le personnel est à l'écoute et réactif, il s'occupe bien de ma mère.
Une entreprise très accueillante et je les remercie de m'avoir accueilli dans leur entreprise . Je ne regrette en aucun cas mon choix d'être entré dans cette entreprise. Être au petit soin et a l'écoute avec des personnes âgées c'est la meilleure décision que j'ai prise de toute ma vie .
Très réactifs
Je recommande cette entreprise aussi bien pour les bénéficiaires mais aussi pour travailler. Un personnel réactif et à l'écoute.
Pas de commentaire
« Merci d'avoir répondu à notre enquête. Néanmoins, n'hésitez pas à laisser un commentaire afin de nous aider à améliorer nos services. »
Pas de commentaire
Les services sont corrects mais sans plus, il y a trop de personnes qui viennent au domicile, et des personnes pas toujours faites pour ce métier. Dommage que vous ne gardez pas dans vos effectifs les personnes ayant une conscience profesionnell
« Nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par nos bénéficiaires. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et votre feedback nous aide à identifier les domaines nécessitant notre attention. »
La prise de contact et le diagnostic des besoins et excellente et rapide. Toutes les démarches sont faciles car bien accompagnés. Le rapport qualité-prix est bon. Élodie et Christelle sont réactive et très humaine. Et lorsqu'un problème est signalé il est réglé dans les plus brefs délais.
Très satisfait des prestations
Entreprise MADO sérieuse
Je suis la fille d une bénéficiaire, en se qui certaines auxiliaires, il faudrait leur apprendre à faire un lit . Un contrôle surprise devrait être effectuer de temps en temps . Et en ce qui concerne le ménage si on peut appeller sa comme sa sait pas terrible . Ma maman n ose rien dire mais elle paie quand même
« Nous vous remercions de votre commentaire et prenons note de vos remarques. Nous tenons toutefois à vous préciser que des contrôles (visites de courtoisie) sont régulièrement effectués, et que votre maman n'a jamais manifesté d'insatisfaction auprès de nos services depuis 3 années que nous intervenons auprès d'Elle. »
Entreprise fiable, à l’écoute et engager pour le bien être des patients
Cette entreprise est à l’écoute de ses employés et de ses bénéficiaires
Temps de trajet trop court, des difficultés à joindre quelqu’un en journée, cependant à l’écoute des besoins des salariés et réactif sur nos demandes
« Merci pour votre avis. La plupart de vos interventions se situent dans le même secteur, donc peu de kms, et le temps des trajets est conforme à Google Maps. Nous répondons toujours aux appels, et rappelons en cas d'indisponibilité temporaire. Vos passages réguliers à l'Agence servent aussi à échanger. Cordialement, »
Service compétent et sérieux
dans l ensemble nous sommes satisfaits des services demandés reste à améliorer de la part de MADO la gestion interne des incidences imprévues de telle sorte à ne pas créer de confusion chez les clients fidélisés en envoyant une personne de substitution qui ne connaît ni le patient ni la famille ni les habitudes
Les filles qui viennent sont super! Filipa est vraiment top! rapide, compétente, aimable et à l'écoute!!
La première aide ménagère avait très peu d'empathie, la personne qui vient depuis est très compétente!
« Nous sommes ravis que l'intervenantes que s'occupe de vous désormais vous donne satisfaction. Cordialement, »
J'ai été un peu déçue, mais je les comprends mieux maintenant, ça va pour moi!
« Merci pour votre commentaire, n'hésitez jamais à revenir vers nous pour toute demande d'explications. Cordialement, »
J'apprécie les services de M.A.D.O, la personne qui vient chez moi est parfaite, elle est rapide efficace, et nous tient compagnie tout en travaillant!!
Services impeccables au debut avec du personnel compétent. Hélas, personnel de moins en moins professionnel au service de la personne. Trop de changements de personnel, d horaire de passage, très dérangeant pour les personnes âgées.
« Nous sommes très étonnés de votre commentaire, aucune remarque ou insatisfaction quelconque de votre part ne nous étant parvenue à ce jour. Nous remarquons également que les horaires se situent toujours dans la même fourchette et que nos intervenantes sont des professionnelles diplômées et/ou formées. Cordialement, »
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Tout va bien merci
Nous sommes satisfaits des prestations de l'agence Mado de sainte Geneviève et de son personnel sympathique et à l'écoute de notre maman .
Le personnel est à l’écoute et adorable.
Gros problème d'écoute et de compréhension. Impossible de parler , ou d'évoquer un souhait avec la personne du planning. Réveil entre 7h et 10h15. Coucher entre 17h30 et 18h45 Heureusement, certaines personnes sur le terrain sont très professionnelles et très respectueuses du patient et de l'aidant.
« Nous sommes conscients que les horaires proposés ne correspondent pas toujours à vos souhaits. C'est ainsi que chaque bénéficiaire est prévenu lors de la mise en place des contrats que nous ne engageons sur aucun horaire. Ainsi, chaque bénéficiaire est libre de signer ou pas en connaissance de cause. Cordialement, »
L 'absentéisme des employés ne permet pas à l'employeur d'être mieux noté car il doit gérer les problèmes au jour le jour et ne peut donc pas donner satisfaction totalement tant pour les bénéficiaires que pour les employés
« L'absentéisme est en effet un obstacle important à une bonne gestion pour toutes les structures d'aide à domicile. Peut-être est-ce pire ailleurs, motivant des salariées à revenir vers nous après nous avoir quittés quelques semaines auparavant, pour notre plus grande satisfaction. Merci à vous. »
Une bonne entreprise mais quelque petit point à améliorer
« N'oubliez pas que nos réunions trimestrielles sont faites pour, entre autres, parler justement des points à améliorer visant à augmenter la qualité et le confort du travail de tous. Nous attendons vos propositions lors de la prochaine réunion. Cordialement, »
pas de prise en compte des besoins du patient.
« Nos équipes tiennent compte des besoins des bénéficiaires à partir du moment où ils sont conformes à notre métier et à la gestion de notre structure, ce qui n'était absolument pas le cas pour ce qui vous concerne. C'est la raison pour laquelle nous avons dû mettre fin à notre collaboration. Cordialement, »
Satisfaite de l entreprise en générale avec mes remerciements
« Merci à vous pour votre commentaire encourageant »
Nous sommes content de la jeune fille qui vient travailler, nous aimerions la garder
« Nous lui transmettons votre avis, merci pour cela. »
Très bien
« Toute l'équipe M.A.D.O vous remercie pour votre commentaire. »
Assez bien dans l'ensemble. Mais tarifs, un peu trop élever.
« Merci d'avoir laisser un avis. Nos tarifs sont adaptés aux prestations données. »
Ma mère est relativement satisfaite des prestations cependant il est dommage que les personnes qui viennent et avec qui elle a pu créer des liens changent régulièrement sans raison apparente
« Merci pour votre commentaire. Les absences pour maladie, congés payés etc... sont à l'origine des changements d'intervenantes. »
Ras
« L'équipe M.A.D.O vous remercie de votre avis »
Faire des formations en relation avec le métier
« Des formations sont très régulièrement effectuées par nos salariés. Merci pour votre commentiare »
Service ok
« Merci pour votre commentaire »
Satisfaction dans l’ensemble quelques améliorations à apporter dans les horaires d’intervention (où trop tôt ou trop tard)
« Nous sommes tout-à-fait conscients que la plupart des bénéficiaires désire les mêmes horaires, ce qui n'est pas faisable malheureusement. Bien cordialement, »
Personne compétente. À l'écoute des demandes et sympathique.
« Merci à vous »
Certaines avs ne sont pas formées à alzeihmer, trop de visages différents chaque jour, des repas du midi pris à 10h, ceux du soir parfois à 17h. Peu de stimulation de ma maman alors qu'elles ont le temps le midi. Des avs n'y vont pas en douceur alors qu'avec alzeihmer la patiente en a besoin.
« Les repas de midi ne sont jamais donnés à 10 H. A cette heure, ce sont les interventions pour la promenade qui ont lieu. Pour vos autres remarques, nous nous efforçons de répondre aux besoins de tous et tous nos salariés bénéficient régulièrement de formations. »
Cela fait bientôt 1ans que je travaille pour Mado c’est une entreprise très compréhensive es qui fait de son mieux pour pour ces salariés toujours disponible es a l’écoute comme toute entreprise il y a des beaucoup de change de planning suit à des absences
Une responsable de secteur à votre écoute qui prend le temps a bien vous conseillée
Très bonne société a l'écoute de leur employer et arrangeant selon nos besoins que se soit personnel ou professionnel.
Bonne entreprise avec des responsables à l'écoute
Bonjour rien a dire très bonne société patron très a l ecoute
En 2024 une nette amélioration dès que Mélina a devenu référente de notre secteur et aussi une très grande compréhension de Mme Elodie sur les besoins qui se sont dégradée pour ma soeur.
Le peronnel est compétent et s'adapte bien. Elles sont patientes.
Dès que le dossier était complet, l'entreprise a mis en place rapidement le passage de l'aide à la personne. Très appréciable l'application permettant de consulter les horaires prévues chaque semaine.
Les auxiliaires de vie sont en général compétentes, agréables. Attentionnées dans les soins, hygiène, change du linge, literie, préparation repas. Il y a parfois des manquements, dus semble-t-il à un défaut d'expérience et de maturité pour certaines, malgré leur bonne volonté. Un dialogue permet souvent d'y remédier.
Très bonne équipe des qu un problème intervient. rapidement réglé ,!
Entreprise qui manque de personnel dont l'organisation pâtit mais qui n'est pas forcément à l'écoute des clients.
« Votre commentaire est surprenant, aucun de nos bénéficiaires n'ayant eu à pâtir d'un manque de personnel, TOUTES les prestations prévues ayant toujours été effectuées. Nous sommes parfaitement à l'écoute des besoins de nos bénéficiaires, mais nous ne prêtons pas l'oreille, en effet, aux exigences inconcevables. »
Tout se passe bien. Juste, j'aimerai être prévenue des remplacements à l'avance. Cependant, les intervenants sont tous compétents, je n'ai rien à dire.
Très satisfaite, je recommande
Rien à signaler
Très bon suivi. Des problèmes de personnel comme partout mais font les choses nécessaires.
Agence très sérieuse, très investi pour ses bénéficiaires Personnels de qualité
J'aime beaucoup travailler dans cette entreprise j'aime mon métier
À l’écoute quand il y a le besoin C’est vraiment une très bonne entreprise
Très belle entreprise, chaleureux, accueillante, souriante,
J'ai intégré la société récemment je la recommande. Très professionnel à l'écoute et très réactif
Je suis très satisfaite, contente de tout !!
J'aimerai plus d'écoute sur mes besoins et mes disponibilités.
« Notre équipe est bien à l'écoute de vos besoins, et y répond favorablement dans la plupart des cas. »
Je suis satisfaite !
Il faut parfois faire un rappel des consignes
« En effet, nous avons pris en compte vos remarques. »
Globalement, on est satisfait de cette organisme. Ils sont très réactifs. Le personnel mis à disposition est compétent. Ils sont transparents.
Les interventions sont soit trop matinales ou soit trop tardives. J'aimerai un juste milieu, vers 10h00.
« Chacun veut en effet un horaire adapté à sa vie personnelle, ce qui est difficile à planifier dans un groupe important de bénéficiaires. Les bénéficiaires et leurs familles sont toutefois prévenues lors des mises en place. »
Je n'ai pas à me plaindre de mes intervenantes ! Elles sont uniques, très professionnelles !
« Nous vous remercions pour votre commentaire »
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« N'hésitez pas à revenir vers les services administratifs afin de trouver ensemble des solutions adaptées. »
J'aime beaucoup le personnel avec qui je 'ai aucune problème .
Entreprise sérieuse, réactive. Personnel gentil réceptif et patient.
Les intervenants changent souvent et cela pertube les personnes âgées.
« Nous optons pour la solution du remplacement en cas d'absence de salariée. Si vous préférez néanmoins ne pas avoir de remplaçante et patienter jusqu'au retour de l'habituelle intervenante, n'hésitez pas à nous le faire savoir. »
Très bien
Sérieux efficace
Niveau hygiène peut mieux faire,alèses souillées non changées. Lit non fait ,drap rabattu simplement. Direction pas toujours aimable. Facture pas très claire.
« Si l'une de nos intervenantes ne respecte pas les règles élémentaires d'hygiène et de propreté, il faut immédiatement en informer les responsables. Or, à ce jour, nous n'avons reçu aucune plainte de votre part. Merci pour vos éventuels retours à l'avenir. »
Personnel avec de l'empathie, à l'écoute et pro réactif.
Notre entreprise est très compétente avec une équipe dynamique et motivée pour le bien être des personnes dans leur quotidien. Je suis très épanouie dans mon travail et chaque jour est différent. Je suis très heureuse de faire partie de l'équipe.
Très bonne agence.
Les plannings sont parfois trop chargé et le temps entre chaque personne et trop juste au si que le temps repas et trop juste
« C'est le principe du contrat de travail annualisé, les heures sont réparties sur une période globale de12 mois comme vous le savez, et non par semaine. »
Bonne entreprise juste trop de fille absentes
Entreprise très professionnelle et humaine.
sans commentaire
Nous sommes satisfaits du service avec une bonne gestion
Mauvaise gestion des horaires d'intervention des intervenants de la société même avec une tolérance de 0h30, mais le plus contrariant pour le bénéficiaire de la prestation reste le changement permanent du personnel intervenant, ce qui représente un stress considérable et brise le lien de confiance entre ces personnes.
« Comme vous le savez, nous nous engageons à toujours exécuter les interventions prévues, et pour cela nous effectuons en effet des remplacements de dernière minute en cas d'absentéisme de notre Personnel afin de respecter nos garanties. »
Bon service
Manque de régularité, personnel qui change tous le temps, horaires aléatoire.
« Comme il vous l'a été expliqué à plusieurs reprises, nous nous engageons à toujours exécuter les interventions prévues, et pour cela nous effectuons en effet des remplacements de dernière minute en cas d'absences d'intervenants afin de respecter nos garanties. »
toutes les prestations sont bien effectuées la seul c est qu'il faut prévenir 15 jours a l'avance pour supprimer une prestation ce qui est difficile de prévoir avec une personne malade .
Personnel sympathique et réactif.
MADO a su répondre à ma demande en mettant en place rapidement un intervenant et fut à l'écoute sur mes besoins et mes contraintes de planning et d'organisation.
Prestations satisfaisantes, la réactivité des incidents a été rapide et convaincante.
130
« Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. »
Grand défaut planning des interventions (jours et horaires) jamais respecté et sans prévenir, vous ne savez jamais quand elles auront lieu vous êtes devant le fait accompli si vous avez un RV ? Par contre un imprévu de votre part doit être signalé 15 j avant l'intervention, sinon vous payer celle-ci non réalisée.
« Chaque modification d'horaire est précédée d'un appel téléphonique, ou message vocal sur le répondeur en cas d'absence du bénéficiaire. »
Serviable
dans l'ensemble, nous sommes satisfait, dès qu'il y a un souci, nous appelons et le problème est réglé
Personnels compétents, Globalement horaires respectés sauf une assistante. Connaissance du planning très pratique pour s'organiser.(Prénom de l'intervenant + horaires)
nous sommes satisfait des prestations est des intervenantes
Encadrement de qualité, à l'écoute des familles. Intervenantes agréables et investies.
Je suis très satisfaite de l’agence Mado. En tant qu’auxiliaire, j’ai toujours été bien accompagnée et conseillée. L’équipe est professionnelle, réactive et à l’écoute. Grâce à leur soutien, j’ai trouvé des missions adaptées à mon profil. Je recommande vivement cette agence.
Entreprise très serieuse à l’écoute des besoins. Du personnes compétents attentifs aux soins de ma maman de 93 ans.
Client que depuis peu de temps de l'entreprise, MADO, je n'ai pas de remarque particulière. A noter par contre, un changement de jour d'intervention (mardi au lieu de vendredi, jour prévu à l'inscription) une seule fois et apparemment suite à des problèmes d'effectifs.
Je travaille depuis peu dans cette entreprise. Ils m'ont vraiment bien accompagné et ils sont toujours a l'écoute.
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Le personnel est très gentil et relativement compétent mais je mets un bémol sur la réactivité et les tarifs bien que je sois persuadé que c’est de la faute de Mado
Accompagnement personnalisé de personnes en perte d'autonomie.
Accompagnement personnalisé de personnes en perte d'autonomie.
Accompagnement personnalisé de personnes en perte d'autonomie.
Accompagnement personnalisé de personnes en perte d'autonomie.
Accompagnement personnalisé de personnes en perte d'autonomie.
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mercredi : | 09:30 - 12:30 / Sur rdv |
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