Située à proximité de Béziers, la résidence Les Jardins d'Eulalie accueille les personnes âgées semi-autonomes ou dépendantes.
Toute l'équipe est animée par des valeurs de bienveillance, d'attention et de respect ce qui rend la vie plus facile et chaleureuse. Le bien-être de chaque résident est notre priorité et c'est pourquoi chacun bénéficie d'un accompagnement personnalisé.
Notre résidence médicalisée Les Jardins d'Eulalie peut accueillir jusqu'à 60 résidents en chambre individuelle, à partir de 22m2, dont 6 chambres en résidence autonomie et 20 chambres en unité protégée.
Chaque chambre individuelle a été pensée pour offrir confort, intimité et sécurité à nos résidents.
Nos lieux de vie intérieurs et extérieurs, sont nombreux et permettent d'offrir un cadre et des services divers à nos résidents.
Notre résidence pour personnes âgées semi-autonomes ou dépendantes offre un accueil permanent adapté au niveau d’autonomie des résidents, à la durée d'hébergement et à la temporalité de l'accueil.
Choisir un accueil permanent dans notre résidence, c'est choisir de vivre dans un environnement animée, sécurisé et bienveillant: vie sociale animée, liberté individuelle préservée, hébergement sécurisant et médicalisé, restauration gourmande et services facilitant le quotidien... Les familles et les résidents le disent : notre solution d'accueil offre de nombreux avantages qui permettent de vivre plus sereinement.
Dans une démarche de prévention et de gestion des risques inhérents à notre activité, de s’assurer de notre conformité aux exigences légales et réglementaires en vigueur, de veiller au respect et à la diffusion des bonnes pratiques professionnelles sectorielles au sein de la résidence, des audits qualité réglementaires sont régulièrement menés à minima chaque année. Des plans d’actions correctives sont établis à l’issue de chaque audit avec un suivi mensuel.
La résidence Les Jardins d'Eulalie a mis en place une charte éco-responsable et de nombreuses actions pour inscrire notre structure dans le changement.
Tri des déchets et mise en place de 3 composteurs
Sensibilisation aux éco-gestes
Installation d’éclairages automatiques avec détection de présence et à faible - - -
Consommation d’électricité du type LED
Changement des pommeaux de douches et mousseurs à fort débit par des douchettes économes
lundi : | 09:00 - 17:00 |
mardi : | 09:00 - 17:00 |
mercredi : | 09:00 - 17:00 |
jeudi : | 09:00 - 17:00 |
vendredi : | 09:00 - 17:00 |
samedi : | 09:00 - 17:00 |
dimanche : | 09:00 - 17:00 |