Le groupe Solutia Services à domicile est né en 2006 de la volonté d’une équipe de professionnels issus du monde pharmaceutique et médical de mettre en place une offre haut de gamme d’aide aux personnes âgées sur la base de leurs connaissances, expériences et réseaux professionnels dans le secteur.
Courant 2007, l’offre de Solutia s’est rapidement élargie aux services à domicile (ménage, repassage, garde d’enfants, jardinage…) pour répondre à la demande de plus en plus forte de clients satisfaits de notre approche sur mesure et de qualité.
En 2021, Solutia compte plus de 160 agences et implantations locales.
Solutia Sierentz fait donc partis de ce groupe familiale aux valeurs humaines. Nous cherchons toujours à améliorer nos services auprès de nos bénéficiaires pour leur apporter confort et sérénité. Nous recherchons toujours à développer notre savoir faire et a faire évoluer nos collaborateurs pour des prises en charge de plus en plus efficace.
Il est essentielle de recruter des personnes ayant les mêmes valeurs que notre entreprise :
- Volonté d'apporter son aide
- Être à l'écoute des bénéficiares sans porter de jugement
- Être disponible et comprhénsif
- Avoir une fibre humaine
Nous sommes très ouvert sur disponibilités de nos salariés. Nous convenons avec vous les créneaux qui vous correspondent le mieux, afin de lier vie professionnelle et vie personnelle.
De plus si vous aimez travailler en autonomie mais sans perdre le contact avec votre agence, Solutia Sierentz est fait pour vous.
Donc si vous souhaiter intégrer une équipe joviale et qui correspond à vos valeurs, n'hésitez pas à postuler sur l'une de nos offres d'emplois !
lundi : | 08:30 - / 16:30 - |
mardi : | 08:30 - / 16:30 - |
mercredi : | 08:30 - / 16:30 - |
jeudi : | 08:30 - / 16:30 - |
vendredi : | 08:30 - / 16:30 - |
samedi : | Fermé |
dimanche : | Fermé |