💡 Société d’aide à domicile, ASDT est reconnue depuis 2010 pour accompagner des personnes dépendantes et/ou en situation de handicaps dans les actes de la vie quotidienne. Nous sommes actuellement 160 collaborateurs et accompagnons plus de 600 bénéficiaires sur 4 secteurs: Brignoud, Crolles, Gières et Montbonnot.
Le vieillissement est un processus inévitable et peut parfois être complexe. Chaque étape de la vie offre son lot de défis et de besoins uniques, c'est pourquoi nous sommes présents pour accompagner avec compassion et expertise les personnes âgées à travers chaque stade du vieillissement.
🎯 Nos objectifs : leur apporter des accompagnements personnalisés, des soins de qualités, et une grande accessibilité.
Notamment à travers l’accompagnement dans les actes ordinaires (aide à la préparation des repas, entretien courant du logement, entretien du linge, accompagnement aux courses...) L’accompagnement dans les activités sociales (accompagnements rdv médicaux, activités de stimulation cognitive...). Et du nursing.
Nous rejoindre en trois mots c’est :
⏰ de la flexibilité : des horaires qui s'adaptent à vos engagements familiaux et/ou vos impératifs personnels.
📢 de la communication : Bien que le métier d’auxiliaire de vie soit un métier reposant sur l’autonomie, il ne doit pas pour autant entraîner un isolement chez nos collaborateurs. La communication en interne est primordiale.
📕 de la formation : À travers l’acquisition de nouvelles compétences en interne, nous souhaitons maximiser la confiance de nos collaborateurs, leur offrir la possibilité d’évoluer et de s’épanouir professionnellement.
Suite à un appel à projet en août 2022 financé par le département de l’Isère, ASDT s’engage à développer des équipes autonomes au sein de sa structure, avec pour objectif 10 équipes d’ici fin 2025.
🎯 C’est sur la base de 6 à 8 aides à domiciles conciliées sur le même secteur, que nos groupes se sont formés. Grâce à leurs connaissances mutuelles des bénéficiaires, ces dernières seront en capacité de s’adapter au plus près de leurs besoins.
Cette nouvelle organisation managériale va permettre à la fois de lutter contre l’isolement des professionnelles, se fidéliser à des bénéficiaires, favoriser la communication au sein des équipes et surtout de redonner aux auxiliaires de vie du pouvoir, en leur laissant la possibilité de s’organiser de la manière dont elles le souhaitent.
Comme chaque année, Grenoble-Alpes Métropole organise son célèbre Forum des Métiers et Emplois.
💡 L’objectif du forum est de permettre aux visiteurs d’alimenter leurs réflexions autour de leurs choix d’orientation ou de reconversion.
Invité par l'Opco des Entreprises de Proximité à participer au forum des métiers, nous avons eu la chance de rencontrer de nombreuses personnes.
🧩 A travers des jeux ludiques, des discussions et des démonstrations, ASDT souhaitait transmettre les valeurs d’un métier encore trop peu connu, et pourtant si important.
En complément, Nicolas et Céline ont réalisé une intervention sur la Radio New's FM afin d'apporter davantage d’informations.
!!
Rien a dire
En tant qu Auxiliaire de vie, je suis très heureuse de travailler pour ASDT
j’ai travailler plus d’un an entant qu’aide à domicile dans cette entreprise et je suis actuellement en alternance dans l’administration dans cette entreprise. la vision est différente mais la prise en charge des salariés et des bénéficiaires est la priorité de l’entreprise.
Bonjour, je peux pas dire grand-chose comme j’ai pas travaillé beaucoup avec la SDT et je connais pas tout le monde autrement les personnes que je connais dans les bureaux, ils sont à l’écoute ils sont gentils merci
´
Planning surchargé ou pas assez, non respect des pause de midi, changement très fréquent du planning.
Bonne société, le travail y est bien, le salaire au smic pour les mi-temps.
Très bonne entreprise très réactive respect des gens
Bien
pas de commentaire
je conseille cette agence pour être intervenant auprès de personnes âgés
.
Entreprise très à l'écoute qui essaie tant que possible de répondre aux besoins de ses bénéficiaires ainsi que de ses salariés. Beaucoup de bienveillance.
Rien à ajouter.
Agence formidable, le personnel très à l'écoute.
Je suis satisfaite mais parfois j'ai un problème de planning.
.
Bonne entreprise, au service des personnes âgées. Quelques améliorations à faire dans l'avenir de celle ci pour qu'elle soit plus performante
Très très bonne entreprise
Aucun commentaire
Entreprise agréable qui s’adapte facilement à nos horaires de travail.
Des progrès à faire en communication, et au niveau de l accompagnement des personnes en situation de handicap.
Revoir fiche patient qui sont sur l’application, revoir certaines présentation des patients Circulation des infos entre salariés, bureau /patron et vis versa
Satisfaite
Bonne entreprise
..
« OH... tu fais mieu »
Difficile d’avoir quelqu’un au téléphone. Ne rappel jamais Pas très à l’écoute sur certains points
Très bonne entreprise
Très bonne expérience
Société où il est très agréable de travailler, avec une équipe à l'écoute, et qui sait s'adapter aux besoins des bénéficiaires ainsi que des employés.
Très bien
.
Accueil personnalisé pour entretien de présentation et embauche. Bonne présentation de l'entreprise et des missions à remplir. Suivi et contact régulier avec la responsable de secteur.
U
Bonne entreprise toujours à l'écoute et trés serviable et très familiale
Super entreprise, collègues aussi, encadrement au top rien de plus a dire continué comme ça.
ASDT est une entreprise, pleine de surprise grâce a la réactivité, au soutien, l'encouragement de la part des responsables de la structure. Je recommande, très belle expérience
Granee gentillesse et ecoute des responsables
Bonne entreprise
Bonne écoute et disponibles lors de nos questionnements et besoins
L'ASDT : une entreprise qui recrute des profils différents mais compétents et toujours à l'écoute de chacun des bénéficiaires. La première motivation de ses salariés : répondre au mieux aux attentes du bien vieillir à domicile de tout à chacun en toute sérénité et bienveillance.
En deux mots l équipe ASDT sont à l écoute et humains avec le personnel.
Entreprise sérieuse et investie
Bonne entreprise
RAS
Asdt est une bonne entreprise
.
« Ho... tu pourrais être plus gentille méchante ... recommence »
Interventions essentielles toujours assurées.
Je suis satisfait de se travailler
…
C’est une très bonne entreprise à l’écoute de leur employés.
Bonne entreprise, faudrais plus d’écoute pour les salariés
Très bonne entreprise
.
Je travaille à l asdt depuis presque un an pour gagner un peu d'argent pendant les weekends et vacances. Tout en continuant ma scolarité en terminale. Je suis à pied pour faire les interventions donc ma responsable de secteur me met jamais trop loin de chez moi cela est plutôt pratique. J aime travailler avec Asdt.
Entreprise serieuse a l ecoute et dommage pour le manque de personnel
J'aime mon métier énormément j'aimerais être plus reconnu en tant qu'aide soignante diplômé
.
Expériences : Très bons relationnels auprès des interventions.
Je suis satisfaite.
Cela fait 5 ans que je suis assistante de vie au sein de l'ASDT. Ils sont à l'écoute de leurs salariés et de leurs patients.
H
Très bonne entreprise dans laquelle je me sens bien, depuis 2 ans et demi maintenant
lundi : | 08:00 - 12:00 / 14:00 - 17:00 |
mardi : | 08:00 - 12:00 / 14:00 - 17:00 |
mercredi : | 08:00 - 12:00 / 14:00 - 17:00 |
jeudi : | 08:00 - 12:00 / 14:00 - 17:00 |
vendredi : | 08:00 - 12:00 / 14:00 - 17:00 |
samedi : | Fermé |
dimanche : | Fermé |