SOKOU'R Administratif (défini en français par Secours Administratif) s'est donné le défi d'aider les personnes en difficulté dans leurs démarches administratives.Rédaction de courriers divers, démarches en ligne auprès d'organismes sociaux, établissement de courriers simples RH (contrat de travail, solde de tout compte, certificat de travail, livret d'accueil) et conseil avisé sur la mutuelle santé et la prévoyance individuelle et collective (droits, obligations, comparatifs et explications avant souscription) : voici ce que la structure vous propose pour vous guider au mieux dans la création et le suivi de vos papiers administratifs.
Salariée depuis plus de 15 ans dans divers domaines d'activités, je vous propose maintenant mes services pour toute démarche administrative. Rédaction de courriers divers, démarches en ligne auprès d'organismes sociaux, établissement de courriers simples RH (contrat de travail, solde de tout compte, certificat de travail, livret d'accueil) et conseil avisé sur la mutuelle santé et la prévoyance individuelle et collective (droits, obligations, comparatifs et explications avant souscription) aussi bien pour les particuliers que pour les PME.