
Actuellement, je suis à la recherche d'un emploi. Je suis inscrite comme demandeuse au pôle emploi. Je suis donc à la recherche de quelques heures pour m'occuper d'une personne. Je me déplace dans le secteur de 10 km de Mutzig. Je suis une femme de 49ans , je serais là pour effectuer votre toilette, habillage, déshabillage, en plus des soins d'hygiène corporel, j'entretiendrais votre logement, celui de votre linge. Je peux effectuer vos papiers administratifs ou vous aider pour certaines démarches. Je peux prendre des rdv pour vous chez les médecins spécialistes, coiffeur.. Je peux réaliser vos courses et ranger vos denrées alimentaires ou pas. Je peux tout simplement aussi faire votre ménage et repassage. J'espère que vous serez pleinement satisfait de mes services, je privilégie une relation de confiance et de respect. Je suis discrète, patiente et volontaire, surtout à l'écoute de vos besoin. Je peux rendre services à des personnes dépendantes ou pas. N'hésitez pas à me contacter pour toutes autres informations éventuelles. J'accepte les chèques CESU mais vous pouvez m'employer via une société car je travaille déjà quelques heures pour celle-ci. Vous pouvez me contacter au 0633972610 pour convenir d'un éventuel entretien, cordialement : Louise
Bonjour,
Je suis une femme de 55 ans qui recherche un complément en accompagnant pour certains gestes de la vie quotidienne.
Je possède les qualités requises pour exercer ce métier.
J'ai acquis au fil des années de l'expérience et de l'autonomie.
Je suis motivée, patiente, souriante et responsable.
Je mettrai en avant les besoins de la personne âgée afin qu'elle puisse bénéficier de l'aide et du soutien qu'elle mérite dans le cadre de ma déontologie.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations.
Je veux optimiser le bien être des personnes, respecter leurs habitudes, pouvoir les soutenir dans leur quotidien par ma présence, par mon aide (en effectuant les tâches que je devrais effectuer afin d'améliorer leur quotidien).
J'ai appris à me servir d'un cahier de liaison pour tenir informé l'entourage, les autres intervenants s'il y en a, la famille et le corps médical (infirmiers, médecin) si besoin.
J'espère que vous ferez appel à moi pour que je puisse vous prouver mes compétences.
Bonjour, je suis une femme de 55 ans à la recherche de quelques heures supplémentaires . Maximum 2 heure d'affillé deux à quatre fois par semaine , disponible lundi, mardi, mercredi ,jeudi et vendredi . A discuter! Actuellement je me suis convertie pour faire des animations commerciales le vendredi et samedi . J'ai encore des heures libres du lundi au jeudi. Je peux exécuter vos tâches ménagère ou effectuer également votre repassage. J'ai plus de dix ans d’expérience à mon effectif. J'accepte les chèques Cesu déductible d'impôt ou bien par le biais d'une société selon votre choix en tant que mandataire . N'hésitez pas à me contacter pour une prise de rendez -vous afin que nous trouvions ensemble ce qui est profitable pour tous. Je vous conseille de prendre une autre auxiliaire de vie en complèment. Un dossier d'appa: aide ppour les personnes âgée est à constituer auprès du conseil général pour évaluer le: GIR c'est à dire le degré de dépendance.