Julie AGI est née de l'amour que j'ai pour mon métiers, mais également de l'envie de pouvoir répondre au besoin de chacun, que ce soit les artisans, les indépendants les PME les TPE, les particuliers, vos besoins vous sont propres, et l'intérêt d'une assistante - secrétaire indépendante, c'est d'externaliser à la quantité et au coût adaptés à vous!
J'ai eu l'occasion de découvrir beaucoup de secteurs professionnels différents, me permettant de me diversifier, et d'acquérir une capacité d'adaptation qui aujourd'hui est primordiale dans mon aventure.
Je vous propose donc mes services en présentiel ou en distanciel.
Voici une petite liste non exhaustive de mes prestations:
- Pour les professionnels:
(téléphone, courrier, mails, gestion documents, agendas, déplacements, démarches administratives et juridiques…)
(Création de supports, relationnel entre entreprise et professionnels de la communication, publipostages et mailing…)
(Assurer le montage et le suivi de dossiers clients, gestion des bases de données commerciales et informer les logiciels métiers, des documents commerciaux. des outils de suivi commerciaux : analyses et reporting)
(Gestion des budgets, prévisionnels, trésorerie, suivi des comptes bancaires ; pointage et relances, suivi des stocks, gestion de la facturation, saisie, préparation des documents pour le cabinet comptable, déclarations sociales et fiscales, gestion des tableaux de bords financiers, gestion de tous les documents RH)
- Pour les particuliers:
(CPAM, CAF, MDPH, retraite, obsèques…)
Assistante de gestion depuis plus de 15 ans, j'ai souhaité monter mon entreprise afin de mettre à profit mes compétences et mon expérience, sans les contraintes d'un salariat.
Etre un réel support pour les professionnels . Leur donner l'opportunité de retrouver du temps pour eux, pour leurs proches ou pour leur coeur de métier, un gain de temps mais aussi d'argent.
Je propose diverses prestations:
(téléphone, courrier, mails, gestion documents, agendas, déplacements, démarches administratives et juridiques…)
(Création de supports, relationnel entre entreprise et professionnels de la communication, publipostages et mailing…)
(Assurer le montage et le suivi de dossiers clients, gestion des bases de données commerciales et informer les logiciels métiers, des documents commerciaux. des outils de suivi commerciaux : analyses et reporting)
Liste non exhaustive
Assistante de gestion depuis plus de 15 ans, j'ai créée Julie AGI afin de mettre au profit des particuliers, mes compétences et mon expérience.
Que vous soyez un particulier isolé, ou simplement débordé par le quotidien, je vous propose mon aide pour gérer vos p'tits papiers:
Liste non exhaustive