Assistante personnelle pour les particuliers, TPE et PME.
L'administratif est mon domaine (courrier, gestion de notes de frais, recherches documentaires, aide dans la gestion du budget, interface avec l'expert comptable...).
Déplacement sur Paris.
Pour en savoir plus: ***
A facilité mes démarches auprès d'une administration.Depuis 2 ans je ne parvenais pas à obtenir ce que je voulais de cette administration et nathalie a réussi en peu de temps à obtenir le déblocage de mon dossier. Super content!
Sollicitée pour gérer mon administratif au moment où je n'y voyais plus clair, des tas de courriers et de papiers s'étaient entassés...l'horreur. Nathalie très rapidement a su mettre de l'ordre dans tout ça : tout est rangé, ordonné. Super expérience !
Mon métier d'Assistante personnelle consiste à rendre la vie de mes clients plus facile. Comment ? En leur simplifiant la vie, en réalisant pour eux ce que mes clients n'aiment pas faire ! Administratif: Démarches administratives Gestion du courrier, des emails Classement, tri et archivages de factures,documents Recherches en tout genre Organisation de la vie familiale: Pré-recrutement du personnel de maison Coordination de travaux Aide aux devoirs de vos enfants Préparation de voyages, événements Communication avec vos proches: Gestion d'agenda Standard téléphonique Gestion et alimentation en contenu de vos comptes sur les réseaux sociaux Finances: Optimisation de votre budget Paiement des factures Rapprochement bancaires (dépenses/relevé bancaire) ....
Mes qualités : disponible, grande faculté d'adaptation, fiabilité, engagement, discrétion.
Les prestations sont payables à l'acte ou à l'heure.
Déplacement sur Paris uniquement, je suis disponible à distance si vous habitez ailleurs.
Tarif : 28€ de l'heure / Possibilité de forfait pour certaines prestations
Cesu acceptés