

Notre souhait étant de sortir des codes, humaniser la prise en charge, et promouvoir l’hôtellerie sont des motivations qui nous poussent à repenser une architecture moderne et ultra adaptée aux besoins de nos résidents.
Notre équipe soignante, fidèle et variée, couplée à des zones adaptées telles qu’un secteur protégé permettent un accompagnement sans limite.
Parler d’hôtellerie sans évoquer une restauration digne de ce nom est inconcevable, c’est pourquoi nous optons, ici, pour une cuisine façonnée sur place avec 80 % de produits frais et « maison ».
Nous mettons tout en oeuvre pour que notre maison soit tournée vers l’extérieur par le biais d’une crèche, d’un restaurant, d’une structure d’aide à domicile, ou d’un accueil de jour… Dans le but d’encourager les échanges intergénérationnels qui nous tiennent tant à cœur.