
SSC LE PUY prend en charge la rédaction, la saisie et la mise en forme de TOUS documents administratifs, à partir de vos documents.
Mise sous pli, affranchissement et dépôt à la Poste ;
Retranscription d'enregistrements audio, vidéo,
Permanence téléphonique, tenue standard....
Assistance administrative après obsèques, CV , lettres de motivation, montages de dossiers (caf, impôts, retraites, résiliations d'abonnements, domiciliations,...
Prospection téléphonique, relance clients, gestion impayés, devis, factures
Réalisation de vos travaux graphiques prêts à imprimer : lettres d'information, journaux d'entreprises, magazine, flyers, affiches publicitaires, création logos, faire -parts....
Mise à jour de sites Internet, retouche photo,
Possibilité de Missions sur site de façon ponctuelle ou régulière
De formation BTS secrétariat assistance de direction et 15 ans d’expérience professionnelle, nous prenons en charge la rédaction, saisie et mise en forme de vos documents administratifs, commercial ou privé, à partir de vos documents, que vous soyez un particulier ou une entreprise.
(CV , lettres de motivation, montages de dossiers, classement, archivage, numérisation de documents, soutien informatique, rédaction et saisie de vos courriers, thèses, mémoires …)
Toutes les demandes sont traitées sous contrat de confidentialité et de non divulgation.
Prestations adaptées à votre budget.