
En poste comme intérimaire pendant une période de dix-huit mois, avant de rejoindre le groupe Plus de Metz. Travailler une année à Metz, ensuite transféré vers le nouvel atelier de Geispolsheim, pour m'occuper du secteur alsacien, comme monteur-carrossier-poids lourd.
En 2010, transféré, au service SAV, pour m'occuper du secteur métallerie et soudage, les travaux réalisés, redressage de tous les cadres et portes de bennes, remise en état BAE, pose d'un nouveau plancher de benne, enrouleur de bâche plus crochets de fixation bâches, découpe de tôle mise en place de charbonnière, dépose de l'ensemble hayon élévateur et changement bagues et axes, etc.
Démontages de tous les rallonges et les vérins hydrauliques d'une grue, changement des cales et remise en état des pas de vis. Pour les axes grippés comme le vérin central de benne ou compas, des points de chauffe ou oxycoupages des axes. À la demande du client, pose de différents coffres à outils, support de pelle balais, coffre incendie, mis en normes et soudages des pare cyclistes.
Pour les grues accidentées, démontage de l'ensemble la grue, les tiges filetées, palonnier et poutres, stables et boîtier électrique, flexible hydrauliques, remise en état du faux châssis, soudures de toutes coquilles de bridages, préparation des nouveaux tirants ou tiges filetées, mis en place des nouveaux flexibles hydrauliques, pressions, retour et aspiration, pose de la grue et bridage de la grue. Je m'occuper de l'entretien du matériel et commande des pièces et le stock ferraille. Les découpes de tôles avec le plasma. Très bon niveau oxycoupeur Soudure semi-automatique toutes positions, acier, inox, aluminium.