Spécialiste du personnel de maison et des auxiliaires expérimentés à domicile
Vous souhaitez vous reposer sur un personnel qualifié, autonome et rigoureusement sélectionné. Et ce, quels que soient les services à domicile dont vous avez besoin.
Pour ce faire, nous demandons à notre personnel d’avoir de l’expérience et des références vérifiables. De plus, nous mettons en place des formations auprès d’organismes extérieurs. Cela permet ainsi à nos intervenants d’acquérir encore plus de professionnalisme dans le cadre des prestations à domicile chez nos clients.
Depuis 2005, à Charenton-le-Pont dans le Val de Marne (94) et maintenant sur Paris 13, Ambrille est spécialisé dans les services à domicile : ménage, repassage, garde périscolaire, dépendance et aide aux séniors …
Très Bon relationnel Bonnes explications et analyse des besoins
je n'ai pas eu le temps de regarder le devis. je donnerai une réponse d'ici la fin de semaine voir début de semaine prochaine
choix à l'étude
en court de réflexion. Je suis en contact également avec des particuliers.
sans
juste pour infos, mes besoins ne débutant qu'en septembre
Prestations et prix
Je n'ai pas arrêté mon choix
Je ne sais pas encore
Bonjour, Un peu cher pour mon maigre salaire de chômeur. Interlocutrice fort clair et sympathique. Le travail a l'air sérieux et soigné. Cordialement.
EMPLOYÉ(E) DE MAISON : DÉFINIR VOS BESOINS
Lors d'un entretien préalable, nous définissons ensemble vos besoins et le temps nécessaire à la réalisation de vos attentes et nous vous établissons gratuitement un devis.
Nous pouvons aussi intervenir ponctuellement, afin de vous soulager dans votre grand ménage, ou même votre repassage, et aussi souvent que vous le désirez.
Nous pouvons nous déplacer gratuitement à votre domicile afin d'effectuer une évaluation et de compléter votre demande.
Tout nos intervenant(e)s maîtrisent le français. Vous avez ainsi la possibilité de communiquer avec votre employé(e) de maison afin de lui donner des indications ou consignes complémentaires, et cela, en utilisant un carnet de liaison que votre intervenant(e) laissera à votre domicile lors de sa première intervention.
MISE EN PLACE DE VOS PRESTATIONS A DOMICILE
A réception de votre contrat, nous organisons un rendez-vous avec votre intervenant(e). Votre conseiller clientèle peut aussi l'accompagner si vous le souhaitez. Nous sommes les employeurs de votre intervenant(e) et vous n'avez aucune démarche à effectuer.
Si nécessaire, vous pouvez confier vos clés, en toute sécurité, à votre intervenant(e).
Vos besoins pouvant évoluer au fil du temps, nous pourrons faire évoluer votre contrat selon vos souhaits.
LE SYSTÈME DE SUIVI DES HEURES EFFECTUÉES
Notre système vous permet d'avoir l'esprit tranquille sur le décompte des heures de votre intervenant(e).
Dès son arrivée, votre employé(e) de maison effectuera son pointage à partir de votre téléphone fixe (gratuit pour vous, quel que soit votre opérateur) et fera de même lors de son départ.
Ce système nous permet de valider son heure d'arrivée et son heure de départ.
Vous n'avez pas de téléphone fixe ?
Pas de problème ; dans ce cas, votre intervenant vous laissera un coupon de secours que vous lui rendrez signé, ou que vous lui laisserez lors de la prestation suivante.
AMBRILLE PARIS 13
47 rue de Domremy 75013 Paris
AMBRILLE CHARENTON
40 rue de Paris 94220 Charenton le Pont
EMPLOYÉ(E) DE MAISON : DÉFINIR VOS BESOINS
Lors d'un entretien préalable, nous définissons ensemble vos besoins et le temps nécessaire à la réalisation de vos attentes et nous vous établissons gratuitement un devis.
Nous pouvons aussi intervenir ponctuellement, afin de vous soulager dans votre grand ménage, ou même votre repassage, et aussi souvent que vous le désirez.
Nous pouvons nous déplacer gratuitement à votre domicile afin d'effectuer une évaluation et de compléter votre demande.
Tout nos intervenant(e)s maîtrisent le français. Vous avez ainsi la possibilité de communiquer avec votre employé(e) de maison afin de lui donner des indications ou consignes complémentaires, et cela, en utilisant un carnet de liaison que votre intervenant(e) laissera à votre domicile lors de sa première intervention.
MISE EN PLACE DE VOS PRESTATIONS A DOMICILE
A réception de votre contrat, nous organisons un rendez-vous avec votre intervenant(e). Votre conseiller clientèle peut aussi l'accompagner si vous le souhaitez. Nous sommes les employeurs de votre intervenant(e) et vous n'avez aucune démarche à effectuer. (Voir tous vos avantages)
Si nécessaire, vous pouvez confier vos clés, en toute sécurité, à votre intervenant(e).
Vos besoins pouvant évoluer au fil du temps, nous pourrons faire évoluer votre contrat selon vos souhaits.
LE SYSTÈME DE SUIVI DES HEURES EFFECTUÉES
Notre système vous permet d'avoir l'esprit tranquille sur le décompte des heures de votre intervenant(e).
Dès son arrivée, votre employé(e) de maison effectuera son pointage à partir de votre téléphone fixe (gratuit pour vous, quel que soit votre opérateur) et fera de même lors de son départ.
Ce système nous permet de valider son heure d'arrivée et son heure de départ.
Vous n'avez pas de téléphone fixe ?
Pas de problème ; dans ce cas, votre intervenant vous laissera un coupon de secours que vous lui rendrez signé, ou que vous lui laisserez lors de la prestation suivante.
AMBRILLE PARIS 13
47 rue de Domremy 75013 Paris
AMBRILLE CHARENTON
40 rue de Paris 94220 Charenton le Pont
Pour quelques heures (sortie école ou crèche) ou pour du plein temps, Ambrille vous propose des formules de garde d'enfant adaptées à vos besoins précis.
Ensemble, nous définissons vos besoins en termes d'horaires, de jours et vos exigences en termes de profil et de compétences.
Nous nous chargeons de la recherche de votre nounou, en fonction de l'ensemble des éléments du « cahier des charges » liés à votre garde d'enfants.
Avant de vous la présenter, nous vérifions ses compétences, ses références et son casier judicaire et vous fournissons un dossier complet.
AMBRILLE est agréé pour la garde d'enfants de moins de 3 ans et plus.
Bénéficiez de la Paje et de 50% de réduction d'impôts. Pour plus de renseignements, contactez nous dès maintenant!
AMBRILLE PARIS 13
47 rue de Domremy 75013 Paris
AMBRILLE CHARENTON
40 rue de Paris 94220 Charenton le Pont
Pour quelques heures (sortie école ou crèche) ou pour du plein temps, Ambrille vous propose des formules de garde d'enfant adaptées à vos besoins précis.
Ensemble, nous définissons vos besoins en termes d'horaires, de jours et vos exigences en termes de profil et de compétences.
Nous nous chargeons de la recherche de votre nounou, en fonction de l'ensemble des éléments du « cahier des charges » liés à votre garde d'enfants.
Avant de vous la présenter, nous vérifions ses compétences, ses références et son casier judicaire et vous fournissons un dossier complet.
AMBRILLE est agréé pour la garde d'enfants de moins de 3 ans et plus.
Bénéficiez de la Paje et de 50% de réduction d'impôts. Pour plus de renseignements, contactez nous dès maintenant!
AMBRILLE PARIS 13
47 rue de Domremy 75013 Paris
AMBRILLE CHARENTON
40 rue de Paris 94220 Charenton le Pont
Une nounou pour sortie d'école ou de crèche, le mercredi ... sur les secteurs de Paris 13ème, Maisons Alfort, Saint-Maurice, Joinville le Pont, Vincennes ... Ambrille vous propose des formules de garde d'enfant adaptées à vos besoins précis.
Ensemble, nous définissons vos besoins en termes d'horaires, de jours et vos exigences en termes de profil et de compétences.
Nous nous chargeons de la recherche de votre nounou, en fonction de l'ensemble des éléments du « cahier des charges » liés à votre garde d'enfants.
Avant de vous la présenter, nous vérifions ses compétences, ses références et son casier judicaire et vous fournissons un dossier complet.
AMBRILLE est agréé pour la garde d'enfants de moins de 3 ans et plus.
Bénéficiez de la Paje et de 50% de réduction d'impôts. Pour plus de renseignements, contactez nous dès maintenant!
AMBRILLE PARIS 13
47 rue de Domremy 75013 Paris
AMBRILLE CHARENTON
40 rue de Paris 94220 Charenton le Pont
Ambrille met à votre disposition ses "hommes toutes mains" pour tous les petits travaux de bricolage que vous n'avez pas le temps de faire.
Monter un meuble, faire des retouches de peinture, poser une applique...
Sur les secteurs de Paris et du Val de Marne.
Précisez-nous votre demande, nous saurons vous proposer une solution.
Bénéficiez d'une réduction d'impôts de 50%.
N'attendez plus, contactez nous!
AMBRILLE PARIS 13
47 rue de Domremy 75013 Paris
AMBRILLE CHARENTON
40 rue de Paris 94220 Charenton le Pont
Devenez intervenant(e) à TEMPS PARTIEL sur PARIS et VAL DE MARNE
Notre structure à taille humaine prône l’esprit d’équipe, la proximité et la qualité de vie au travail.
Soucieux du confort de nos clients comme de nos intervenant(e)s :
✅ vos prestations sont situées à proximité les unes des autres.
✅ votre PASS NAVIGO est intégralement pris en charge au prorata temporis
lundi : | 09:00 - 13:00 / 14:30 - 18:00 |
mardi : | 09:00 - 13:00 / 14:30 - 18:00 |
mercredi : | 09:00 - 13:00 / 14:30 - 18:00 |
jeudi : | 09:00 - 13:00 / 14:30 - 18:00 |
vendredi : | 09:00 - 13:00 / 14:30 - 18:00 |
samedi : | Fermé |
dimanche : | Fermé |