Animation enfant à Bruz : consultez des annonces de particuliers et de professionnels ou trouvez un emploi avec aladom.fr. Vous recherchez un animateur pour enfant ? Vous recherchez un emploi d'animation enfant ? Tous les professionnels d'animation enfant sont sur aladom.fr. Vous pouvez aussi consulter des annonces d'animation enfant à Rennes, essayer de rechercher un animateur pour enfant à Chartres-de-Bretagne, à Pont-Péan ou tenter de trouver un animateur pour enfant à Chantepie.
Bruz
Animation pour enfant à Bruz

Bonjour, Je suis étudiante en ostéopathie animale mécaniste et suis actuellement en vacances. Je cherche donc du travail afin de pouvoir payer mes études.

Bruz
Babysitting

Je suis étudiante (bac+5) en 3éme année d'école d'ingénieurs. J'aimerais faire du babysitting comme je le fais depuis quelques années. (age des enfants: entre 6 et 12 ans) Je suis disponible tous les soirs de la semaine. J'aime beaucoup les...

Vous souhaitez recevoir des devis de professionnels ?

Comparez les devis de ménage - Trouvez le bon professionnel - 50% de crédits d'impôts

Bruz
baby sitter disponible tout les soir le mercredi et le week end

je suis une jeune fille de 17 ans au lycée st joseph de bruz en terminale. je recherche des heures de baby sitting régulières ou occasionelles sur bruz et ses environs. ayant de l'expérience je suis à l'aise avec les enfants. vous pouvez me...

Animation enfant : trouvez la bonne personne pour vous aider

Youpijob vous met en relation avec des profils vérifiés et évalués pour des services en toute sérénité.

 Efficace et moins cher    Satisfait ou remboursé    Confiance et sécurité

Les services sont assurés par  axa

En savoir plus
Déposez une annonce pour trouver des enfants à garder
Vous souhaitez garder des enfants au domicile des parents ?
Déposez gratuitement votre annonce sur Aladom.
Je m'inscris
La plupart des internautes ayant recherché un animateur pour enfant ont aussi consulté avec intérêt les annonces d'assistante maternelle. Certains ont essayé de trouver une baby sitter, pendant que d'autres recherchaient une garde d'enfants.