Je m'appelle Rénald, mon parcours professionnel est riche d'acquis polyvalents notamment dans les métiers de service et mon expérience personnelle de l'aide est reconnue dans mon environnement proche.
L'aide au maintien à domicile requiert du savoir-être pour le respect des personnes mais également des connaissances techniques. Pour cela j'ai choisi la formation professionnalisante d’Assistant de vie dépendance.
Ayant acquis des connaissances sur plusieurs pathologies, les bonnes pratiques techniques et déontologiques, je suis qualifié et motivé pour travailler auprès de personnes en perte d'autonomie lié à l'âge, au handicap.
Personnellement je suis attiré par la nature, les arts, les rapports sociaux. Professionnellement, positif, souriant, respectueux de la dignité et de la vie privée des personnes, je souhaite offrir mes compétences en alimentation, vie sociale, stimulations cognitives, aides techniques, animaux domestiques, ainsi que d'autres capable de créativité et d'adaptation.
Je suis disponible pour convenir ensemble d'une première rencontre.
Rénald a indiqué posséder les diplômes suivants :
Rénald a par ailleurs renseigné les informations suivantes :
Recevez 3 devis et comparez les tarifs
Faire une demande de devis