Si je peux aider par n'importe quel moyen alors pour moi, j'aurais une satisfaction immense. Voici mes éxpériences :
En Argentine, j'ai pu apporter mon aide à un sexagenaire qui a eu un accident (chute) devant moi et qui pendant 3 mois n'a pas plus être autonome. J'ai du l'accompagner un peu partout (hôpital, déplacement en ville pour d'autre raison), lui préparer ses trois repas par jour, le laver, l'habiller, lui redonner un peu le moral.
Au Pérou, j'ai travaillé comme volontaire dans un orphelinat qui acceuillait des enfants handicapés et non-handicapés de 5 à 18 ans. Pendant presque 4 mois, je les assister aux repas , pour certain je les aider à marcher, leurs raconter des histoires.
Informations complémentaires
Expérience : 1 an
Anthony a par ailleurs renseigné les informations suivantes :
Aide soignante depuis 15 ans, je propose mon aide pour vous aider au quotidien.
Aide à la toiletteAide administrativeAide à l'habillageDame de compagnieAide aux transfertsGardes de nuitLessivesNettoyage des vitresSolsEntretien des plantesAppareils électroménagerMénage de bureaux
Se faire aider n'a jamais été aussi simple grâce au paiement sécurisé !