Madame, Monsieur,
Actuellement Professeur de Yoga à Saint Cyr sous Dourdan, je suis à la recherche d’un emploi à temps partiel afin de compléter mes revenus. Mon objectif de vie aujourd’hui est principalement d’apporter du bien être autour de moi. Mon planning actuel me laisse du temps que je souhaite consacrer à ceux qui ont besoin d’aide pour s’occuper d’eux même.
Mon expérience, en m’étant occupée de ma Belle-mère à mon domicile pendant un an pendant son traitement de chimiothérapie, ma présence auprès de la maman aveugle d’un ami pour l’aider dans différentes tâches (soin corporel ou de la maison en fonction des besoins du moment, la sortir marcher, lui lire des contes qu’elle adore ou tout simplement l’écouter) me confirme qu’apporter une présence bienveillante à des personnes isolées est vraiment ce vers quoi je souhaite évoluer.
Dans ma fonction de professeur de yoga, je donne également des cours de yoga adaptés à des personnes de 80 à 91 ans et au Foyer de vie « La fontaine bouillante » à Sainte Mesme, un foyer hébergeant des personnes à situations de handicap ; et c’est toujours un réel plaisir de les voir repartir avec le sourire.
Si mon profil vous intéresse, ce que je souhaite grandement, sachez que je suis dès aujourd’hui disponible aux créneaux suivant :
Mardi : 13h30 - 18h
Jeudi : 9h - 12h30
Vendredi : 9h30 - 13h30 ou 16h30 en fonction des semaines
Pendant les vacances scolaires, je serais disponible les lundis, mardis et mercredis toute la journée.
Je me tiens à votre disposition pour échanger avec vous autour de vos besoins et vous souhaite une très belle journée.
Sandrine Pesenti
Sandrine a par ailleurs renseigné les informations suivantes :
Recevez 3 devis et comparez les tarifs
Faire une demande de devis