
Coursiers à vélo : selon la cour d'appel de Paris, ils ne sont pas des salariés
Selon la cour d'appel de Paris, les deux livreurs à vélo qui avaient déjà saisi le conseil des prud'hommes pour voir leur contrat requalifié en contrat de travail ne peuvent demander le statut de salarié.










