
Oubliés du Ségur : désormais tous les salariés des hôpitaux publics ont le droit à la prime de 183 euros
C’est une sorte de Ségur bis, qui arrive sept mois après le premier : tous les salariés des structures sociales et médico-sociales rattachées à un établissement public hospitalier vont à leur tour recevoir 183 euros de plus par mois. Mais du côté des représentants du secteur social et...










