
Première conférence des ministres européens de l'économie sociale
Le 17 février 2022, dans le cadre de la présidence Française de l'union européenne, s'est tenu une première conférence informelle des ministres européens de l'économie sociale. Ceci marque une étape importante pour un secteur en pleine croissance.










