Un parcours qui a du sens

S’il s’agit d’une nouvelle aventure pour Marina Brenon et Vanessa Pean, elle s’inscrit pourtant dans la continuité de leurs parcours professionnels. Le secteur ne leur est pas inconnu. Toutes les deux ont travaillé ensemble, durant 4 ans, dans une autre agence de services à la personne. Complémentaires, Vanessa Pean y était responsable d’agence tandis que Marina Brenon était responsable de secteur.

Aujourd’hui, en reprenant l’agence MERCI+, située au 4 rue Drelon à Clermont-Ferrand, les deux collègues souhaitent apporter leur savoir-faire aux habitants de la ville et ses alentours. Elles souhaitent également leur offrir des services de grande qualité, au plus près de leurs besoins.

Des services qualitatifs et de proximité 

En tant que prestataire de services, l’agence de Clermont-Ferrand se charge de comprendre les besoins de ses clients en termes d’aide au quotidien (ménage, repassage), de trouver un(e) intervenant(e) qualifié(e) pour la mission et s’occupe de toutes les démarches administratives (contrat de travail, salaire, paiement des charges etc.).

Cette relation de proximité garantit une prise en compte des besoins et des attentes spécifiques, à travers une meilleure gestion des plannings et des disponibilités par exemple.
Besoin d'aide à domicile ?

Des intervenant(e)s choisi(e)s avec soin 

Comme dans l’ensemble des agences MERCI+, Marina Brenon et Vanessa Pean placent l’intérêt des particuliers au centre de leurs préoccupations. Pour cela, elles portent une attention particulière au recrutement de leurs intervenant(e)s afin de proposer des profils sûrs à leurs clients, dans des délais raisonnables.

Et parce qu’elles exigent un service de qualité, elles mettent tout en œuvre pour donner à leurs salarié(e)s les outils pour y parvenir. Proximité, écoute et formation sont les maîtres-mots de cette nouvelle agence.