AD Seniors dévoile sa nouvelle identité visuelle, à travers la refonte de son site

Depuis 2007, le réseau AD Seniors participe partout en France au maintien à domicile, alternative à la maison de retraite, et au bien-être des seniors et des personnes dépendantes. Le réseau national qui compte plus de 50 agences d’aide à domicile fait évoluer son identité visuelle et a lancé une nouvelle version de son site internet. Ce changement a été réalisé par l’Atelier du design.

Cette évolution permet à la marque d'aide à la personne de se moderniser, d’harmoniser avec ses valeurs, et de mettre en avant son expertise dans le maintien à domicile et son approche bienveillante de l’accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap.

Le réseau AD Seniors poursuit son développement, et effectue un virage important :

  • L’identité visuelle a été totalement repensée, pour être en adéquation avec les valeurs de l’enseigne. Plus moderne, plus épurée, plus dynamique. Avec un logo qui symbolise la mission de soutenir et d’accompagner.
  • Une refonte en profondeur du site accompagne la transformation de l’identité visuelle : graphiquement bien entendu, mais aussi d’ergonomie, de fonctionnalités et d’informations complètes apportées sur les services, le fonctionnement et les valeurs du réseau.

Le parcours de l’utilisateur en est à la fois enrichi et fluidifié.  

AD Seniors démontre son expertise et la bienveillance de son approche, à travers les pages de son site, telles que celles consacrées à l’accompagnement Alzheimer, ou au dispositif innovant La maison de retraite à domicile.

AD Seniors propose des offres d'emploi dans ses agences.

AD Seniors propose les services suivants :

  • Aide à l’autonomie (aide au lever et au coucher, aide à la toilette, aide au repas, aide à la prise de médicaments, garde de nuit...)
  • Accompagnement aux sorties (accompagnement aux rendez-vous médicaux, accompagnement à la gare ou à l’aéroport, accompagnement aux sorties culturelles, promenades à pied ou en fauteuil roulant...)
  • Entretien du domicile (ménage, entretien du linge, petits travaux, jardinage...)
  • Assistance administrative (classement des documents, gestion du courrier, démarches administratives, prises de rendez-vous...)
  • Maintien du lien social (dame de compagnie, accompagnement aux sorties...)