Le Plan Rebond prolongé en 2022 à hauteur de 50 millions d'euros prévoit plus de financement pour créer des places de crèches.
Publié le 15 décembre 2021 18:33
Le Plan Rebond prolongé en 2022 à hauteur de 50 millions d'euros prévoit plus de financement pour créer des places de crèches.
Publié le 15 décembre 2021 18:33Le Plan Rebond prolongé en 2022 à hauteur de 50 millions d’euros prévoit plus de financement pour créer des places de crèches.
50 M€ supplémentaires seront investis pour l’accueil du jeune enfant l’an prochain dans le cadre de la reconduite du plan Rebond pour 2022, a approuvé le conseil d’administration de la Caisse nationale des Allocations familiales, le 7 décembre 2021.
Adopté le 2 février dernier, avec un montant de 196,7 M€, le plan Rebond a pour objectif de soutenir les modes d’accueils des jeunes enfants et d’encourager l’investissement pour la création de nouvelles places de crèches.
Au total, ce sont plus de 4 000 nouvelles places de crèches qui ont été décidées cette année pour proposer toujours plus de modes d'accueil aux parents des tout-petits.
Fort de ce premier bilan, le Plan Rebond est prolongé afin de maintenir ces aides exceptionnelles pour encourager le développement de nouveaux projets, notamment dans les territoires les plus démunis.
En 2022, les enjeux de ce plan se déclineront en 4 mesures :
Témoignage - EHPAD Le Clos des Cèdres
voir le témoignage
Témoignage - Freedom & Senior Compagnie Toulouse
Voir le témoignageProfessionnels du secteur
VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT, DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE
Découvrir les offres pour les pros