Malgré la crise de la Covid 19, en 2020, Family Sphère a gardé le cap et regarde sereinement vers 2021

Illustration de l'article Le réseau Family Sphère dresse un bilan positif pour 2020

Mina Zanat, Directrice Générale du réseau Family Sphere

Malgré la crise sanitaire qui a profondément bouleversé le quotidien de chacun et l’économie du pays, Family Sphere, spécialiste de la garde d’enfants à domicile conclut l’année 2020 de façon positive. Avec 5 ouvertures d’agences, le réseau poursuit son développement en France et se lance même dans une nouvelle aventure avec le déploiement de son réseau de micro-crèches Family Crèche, toujours dans le but de s’adapter au mieux aux besoins des parents. Le dynamisme du réseau séduit et attire chaque année de nouveaux candidats à la franchise.

La totalité des franchisés arrivant en fin de contrat ont choisi de prolonger l’aventure avec Family Sphere. En 2021, le réseau s'est fixé un objectif de 10 ouvertures et de nombreuses zones géographiques sont disponibles.

En 2021 une nouvelle plateforme de marque sera déployée pour accroître la visibilité du réseau et de ses agences.

Pour Mina Zanat, Directrice Générale du réseau Family Sphere « L’année 2020 a été une année éprouvante pour tout le monde. La pandémie de la Covid-19 a bien sûr impacté notre activité. Cependant, nous avons réussi à contenir la perte de chiffre d’affaires grâce à la qualité des prestations rendues par les agences Family Sphere et aux actions de communication nationales menées tout au long de l’année. En 2021, nous mettrons tout en œuvre pour accompagner nos franchisés vers plus de croissance et garantir la satisfaction des familles. L’ouverture de la première crèche Family Crèche et le déploiement de notre nouvelle plateforme de marque au sein du réseau Viasphere devraient nous aider. »

5 nouvelles agences Family Sphère en 2020

Malgré la morosité économique et une année scolaire chamboulée, les franchisés ont pu compter sur le soutien d’un réseau solide et structuré qui conjugue professionnalisme, proximité, réactivité et qualité. En 2020, Family Sphere a ouvert 5 nouvelles agences :

  • à Caen avec Dominique Breton
  • à Toulouse avec Marie-Claude Montozier
  • à Châlons-en-Champagne avec Nathalie Pallanca
  • à Dunkerque avec Vincent Timpani
  • à Mont-de-Marsan avec Céline Cazenabe

FAMILY CRÈCHE, une nouvelle marque pour les tout petits

Afin d’apporter une nouvelle solution dans la recherche de la garde d’enfants à chaque foyer, Family Sphere lance Family Crèche, un réseau de micro-crèches. Ces structures d’accueil pour les enfants à partir de 2 ans et demi pourront accueillir jusqu’à 12 enfants maximum dans une section unique, quel que soit leur âge.

Ce développement s’accompagne de réelles opportunités d’ouvertures en milieu urbain et rural pour des entrepreneurs à la recherche de projets fiables et stables.

La première crèche FAMILY CRECHE ouvrira au premier trimestre 2021 à Nanterre.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment