Pour faire face à la situation liée à l'épidémie de Covid 19, les Menus Services lance un salon virtuel du 22 mars au 25 mars 2020 de 10h à 22h accessible de n’importe quels supports numériques (tablette, ordinateur, téléphone…).

Illustration de l'article Les Menus Services lance un Salon de la Franchise Virtuel

Salon virtuel pour les franchisés

La société Les Menus Services réagit avec inventivité et pertinence dans le contexte aggravé de propagation du Coronavirus avec la mise en place d’un salon virtuel, qui se tiendra du 22 au 25 mars, soit aux dates initiales du Salon de la franchise, reporté fin mai.

L’objectif est de permettre aux candidats potentiellement intéressés par la franchise et qui avaient programmé une visite au Salon de la franchise qui a été reporté de rencontrer les équipes des Menus Services, sans prendre aucun risque de contamination.

Consciente de l’importance primordiale de lutter contre la propagation du virus, la marque Les Menus Services innove en mettant en place une solution de rencontres et d’échanges professionnels sécurisée.

Un salon virtuel du 22 mars au 25 mars.

Ouverture le dimanche, de 10h à 22h et le lundi, mardi et mercredi, de 10h à 18h. 

Pour y participer, il suffit de s’inscrire sur ce lien.

Programme du salon virtuel 

  • Des conférences inédites sur la franchise, sur les services à la personne...
  • Des réunions par chat avec les équipes des Menus Services
  • Des « lives » interactifs
  • Des vidéos exclusives sur le métier des Menus Services, des témoignages de franchisés, de salariés...

Avec à son actif 100 agences en France d’ici fin 2020, Les Menus Services enregistre une croissance régulière à deux chiffres d’année en année, sur un modèle axé sur le développement d’agences franchisées.

Affichant un business modèle ayant fait ses preuves et un chiffre d’affaires mensuel moyen pouvant aller jusqu’à 90 000 euros HT, l’enseigne séduit de plus en plus de futurs franchisés cherchant à donner un autre sens à leur vie.

La livraison de repas pendant le confinement

Tous les services à la personnes ne sont pas arrêtés pendant cette période de confinement. Les Menus Services assure la continuité de son service de portage de repas et autres prestations, auprès de ses clients.

Les équipes se mobilisent pour prendre toutes les mesures nécessaires en termes de sécurité alimentaire et sanitaire et s'engagent à accompagner les personnes quotidiennement à traverser cette période, dans les meilleures conditions.

Les Menus Services s’attache à mettre en œuvre l’ensemble des règles d’hygiène au sein de ses cuisines et de ses agences et garantit le bon maintien et le renforcement de ces consignes sanitaires, suivant les directives du gouvernement.

Lors des livraisons à domicile, les interactions sont limitées afin d'assurer que tout le monde reste à l’abri en déposant les commandes devant la porte.

Si vous avez besoin de faire porter vos repas à domicile pour vous ou pour un proche, vous pouvez demander gratuitement un devis pour la livraison de repas.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment