Le réseau Générale des services qui vient de regrouper ses franchisés pour un séminaire à Paris ouvre de nouvelles agence dans l'ouest de Paris.

Illustration de l'article Un séminaire à Paris et de nouvelles agences pour Générale des Services

Nouvelles agences sur les secteurs de Rueil Malmaison et d'Issy les Moulineaux

Le réseau Générale des services poursuit son développement dynamique et après avoir annoncé récement l'ouverture d'agences de services à la personne à Rennes et à Mayotte, annonce que Frédéric BARBIER vient de rejoindre l'enseigne en signant ses contrats de franchise. Ce nouveau multi-franchisé va ouvrir sur les secteurs de Rueil Malmaison et d'Issy les Moulineaux afin de renforcer le maillage de l'enseigne sur l'Ouest de Paris.

Frédéric Barbier est diplômé d'école de commerce et a débuté sa carrière dans la distribution en tant que Chef des ventes puis Directeur Grands Comptes pour Kronenbourg. Puis il a occupé le poste de Directeur Commercial pour SERIS oeuvrant dans le champ de la sécurité puis au poste de Directeur Général de la société Hoover.

Il a décidé de mette sa forte expérience du commerce et du management au profit de sa propre activité en se lançant dans un secteur en croissance et avec une forte utilité sociale.

Ravi de cette nouvelle aventure, Frédéric BARBIER a déjà intégré la formation dédiée aux franchisés où il a rejoint 3 autres futures franchisées (Rennes / Mayotte / Villefranche sur Saône)

Un séminaire à Paris

L’enseigne nationale Générale des Services a réuni ses franchisés à Paris pour son 25ème séminaire, à proximité de la Bastille pour 2 journées studieuses et conviviales. Ce rendez-vous fédérateur s'est tenu sous le signe de l’échange et de la réflexion. 

Didier CHATEAU, PDG co-fondateur de Générale des Services, a souhaité se focaliser sur le « Recrutement et la Fidélisation des intervenants », un des enjeux majeurs du secteur des Services à la Personne. C'est d'ailleurs le thème principal de la 1ère campagne nationale de  communication (TV et affichage) sur la valorisation de ses salariés dont le succès média particulièrement apprécié par les clients comme par les salariés. 

De nombreux sujets ont pu être abordés lors du séminaire : 

  • Valorisation des métiers
  • Expériences collaborateurs
  • Montées en compétences
  • Mise en place de parcours professionnels personnalisés

Les franchisés se sont retrouvés autour d’un diner Cubain rythmé par des démonstrations de salsa auxquelles ont brillamment participé certains franchisés et salariés de l’enseigne.

Après 2 jours intenses, les franchisés sont repartis satisfaits et prêts à tester les différents plans d’actions dans leurs agences. L'enseigne sera présente au salon des services à la personne à Paris les 26 et 27 novembre 2019.

Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment