Depuis cet été, le réseau de crèches Les P'tits boss utilise Aladom pour recruter du personnel.
Publié le 26 septembre 2019 12:51Depuis cet été, le réseau de crèches Les P'tits boss utilise Aladom pour recruter du personnel.
Publié le 26 septembre 2019 12:51Historiquement positionné sur le recrutement dans les services à la personne, Aladom a élargi son offre depuis un an et propose désormais ses services RH à des professionnels d'autres secteurs : EHPAD, maisons de retraite, organismes de formation, sociétés de nettoyage, agence d'interim, société de déménagement... Tous les professionnels qui cherchent à recruter du personnel à proximité peuvent avoir accès aux 250 000 personnes en recherche d'emploi, diffuser des offres d'emploi qui seront relayées sur les principaux job board et recevoir des candidatures de qualité.
Partenaire historique de Pôle Emploi, Aladom assure désormais la multidiffusion des offres d'emploi de ses clients sur aladom.fr (600 000 visiteurs par mois), sur jemepropose.com (400 000 visiteurs par mois) et sur plus de 10 sites d'emploi (indeed, jobijoba, neuvoo, trovit, mitula...). Depuis juin 2019, les offres d'emploi sont direcetement affichées dans les résultats sur Google dans la nouvelle section Google Emploi aussi nomée Google For Jobs.
Depuis cet été, Jérémy Sitbon, confondateur des P'tits Boss, un groupe de micro-crèches proposant des établissements d'accueil d'enfants entre 10 semaines et 3 ans a choisi d'utiliser Aladom pour son recrutement.
Il diffuse ses offres d'emploi à Asnière sur Seine et Paris 18 pour les postes suivants :
Aladom a permis aux P'tits Boss de constituer rapidement une équipe. Jérémy Sitbon témoigne : "Aladom nous donne accès à de très nombreux profils de la Petite Enfance. Plusieurs CV reçus chaque jour, ce qui donne des recrutements moins stressants et plus anticipés ! J'ai pu trouver tout le personnel d'une micro-crèche en 2 semaines. L'équipe est très investie et professionnelle. En plus d'une plateforme, on a un vrai service, ce qui est très appréciable."
Jérémy Sitbon, confondateur des P'tits Boss
Plus d'informations sur nos services ici.
Fondé en 2018, Les P'tits Boss est un groupe de micro-crèches proposant des établissements d'accueil d'enfants entre 10 semaines et 3 ans. Ils ont choisi de placer au centre de leurs réflexions le bien-être des parents, des enfants et des employés.
Les micro-crèches accueillent au maximum 11 enfants, qui vivent ensemble, quelque soit leur âge, avec un accueil plus personnalisé, individualisé, dans un environnement paisible où les grands et les petits se tirent vers le haut.
Il y a aujourd'hui deux établissements:
Les P'tits boss pronent la PÉDAGOGIE ACTIVE, portée par les théories de Maria Montessori, Emmi Pikler, ou encore Adolphe Ferrière. Cette pédagogie met l'enfant au centre du projet pédagogique.
Le but est de fournir aux enfants les outils, les activités et l’accompagnement nécessaires pour lui permettre de se développer par ses expériences, et à son rythme. L’adulte sert de « phare » pour guider l’enfant vers cet objectif.
La micro-crèche devient un milieu de liberté pour l’enfant qui a le choix du jeu et des activités. Le rôle de l’adulte n’est pas de lui imposer sa vision de cette activité qui pourrait l’enfermer et réduire son expérience de développement, mais de s’assurer sa sécurité physique et affective lors de cette expérience et d’encourager l’enfant à exprimer librement ses émotions.
Les professionnels sécurisent l’enfant pour que cette liberté soit sans danger et avec spontanéité.
Au-delà de l'aspect du développement psychomoteur, le bien-être physique de l'enfant est au coeur de notre attention. C'est pourquoi Les P'tits Boss proposent des repas 100% bios.
Témoignage - EHPAD de la Résidence du Soleil
voir le témoignageTémoignage - Freedom & Senior Compagnie Toulouse
Voir le témoignageProfessionnels du secteur
VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT, DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE
Découvrir les offres pour les pros
À la recherche d’une entreprise pour pouvoir passer mon CAP petite enfance, ayant déjà mon centre de formation.