Mohamed Diaby vien de reprendre l'agence AXEO Services d'Herblay

Illustration de l'article Un nouveau dirigeant pour AXEO Services Herblay

Un nouveau dirigeant à la tête d’AXEO Services HERBLAY

Mohamed Diaby vient de reprendre l’agence AXEO Services HERBLAY. Diplômé de l'école nationale de la Statistique et de l’Analyse de l’information (ENSAI), Mohamed a été consultant IT-Finance pendant un an et a ensuite rejoint l’entreprise familiale en Côte d’ivoire spécialisée dans le commerce international et l’import-export.

Passionné d’entreprenariat, Mohamed décide de revenir en France afin de créer son entreprise. Il se tourne alors vers le secteur des services à la personne voulant apporter une dimension humaine à son activité en étant au plus proche des besoins de ses futurs clients.

C’est d’abord le modèle économique d’AXEO Services qui l’amène à pousser ses investigations dans la recherche de sa future franchise : « la stratégie de croissance adoptée, le positionnement de l’enseigne et son modèle de gestion opérationnelle mais surtout le facteur humain le conforte de son choix : j’ai rencontré des personnes à la tête de réseau avec de réelles valeurs humaine, agréables et de bons conseils mais surtout à l’écoute de mes besoins et mes aspirations quant à ma vision entrepreneuriale. » 

Au lieu de créer une structure il a décidé de se tourner vers la reprise d’une agence existante en se positionnant à la tête d’AXEO Services HERBLAY.

Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment