Jardinier à Paimpol

Morgan Le Breton a démarré son activité de jardinier indépendant O2 à Paimpol (22) en février 2014. Il est le premier micro-franchisé jardinier indépendant chez O2 Care Services, à renouveler son contrat de micro-franchise.

Il propose de nombreuses prestations pour l’entretien des jardins et des extérieurs à domicile :

  • tonte,
  • taille de haies,
  • débroussaillage

Il dispose d'un équipement complet et professionnel et est la fois jardinier, commercial et chef d'entreprise. Il est titulaire d’un brevet de technicien supérieur horticole et a toujours rêvé d’avoir sa propre entreprise.

Il souhaitait devenir producteur fruitier à son compte mais la diffuculté d’acquérir des terres l’a conduit à se reconvertir dans le jardinage, une activité qu’il aime pratiquer au quotidien. C’est à la suite d’une annonce pour devenir jardinier indépendant chez O2 qu’il a sauté le pas en créant sa micro-franchise à Paimpol.

Premier jardinier indépendant à renouveller sa micro-franchise

Après 5 années en tant que jardinier indépendant chez O2 Care Services, Morgan Le Breton vient de renouveler son contrat de micro-franchise à Paimpol. Pour lui, la micro-franchise c’est comme une relation de fidélité, de confiance et de sécurité qui est essentielle :

« Si je me pose des questions ou si j’ai besoin de conseils sur mon activité, je sais que je peux toujours me tourner vers O2 pour avoir des réponses. Ma conviction à renouveler avec O2 est naturelle, ce sont eux qui m’ont donné ma chance et les clefs pour démarrer mon activité ».

Les clients de l’agence O2 Jardinage Paimpol bénéficient d’un crédit d’impôts de 50% sur le montant des prestations. Par ailleurs, l’agence réalise gratuitement une visite d’évaluation et un devis avant chaque prestation et propose ses services de Paimpol à Binic en passant par Pommerit le Vicomte.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment