Un partage de valeurs ...

Edgar GROSPIRON, champion olympique de ski acrobatique, est venu partager avec Babychou Services les valeurs qui lui ont permis de mener sa carrière exceptionnelle :

  • Détecter, cultiver et transmettre le plaisir ;
  • Être exigeant avec ses forces, indulgent avec ses faiblesses ;
  • Transformer les obstacles en opportunités.

Après le passage d’une courte vidéo retraçant ses exploits (triple champion du monde puis champion olympique en 1992 à Albertville), Edgar GROSPIRON a présenté son expérience et son parcours de skieur avec l’ensemble des franchisés présents et la tête de réseau avant de se prêter à une séance de dédicace au cours de laquelle il a son livre Quand on rêve le monde offert par la tête de réseau à tous les franchisés. Il a pour finir animé un atelier afin d’extraire ses messages clés qui seront diffusés par les ambassadeurs régionaux auprès du réseau tout au long de l’année 2019.

… dans un cadre magique ...

Cette convention d’hiver 2018 s’est déroulée dans le décor exceptionnel de la Vallée du Mont Blanc. Elle avait pour thème le dépassement de soi : “Prendre de la hauteur pour voir 2019 en grand” et s’est tenue dans l’hôtel Rocky Pop des Houches de Chamonix, au décor pop vintage, dans une ambiance rassemblant plusieurs lieux conviviaux très appréciés des franchisés.

… pour des moments de détente

Plusieurs activités originales ont été proposées afin de faire partager des moments forts aux membres du réseau :

  • une journée détente au grand air : ski à Courmayeur en Italie pour certains et découverte de la mer de glace pour d’autres, avec la montée au glacier de Montenvers en petit train ;
  • une soirée trappeur, incluant une marche de nuit en forêt encadrée par le bureau de Guides de Chamonix, un apéritif au vin chaud en forêt et un dîner savoyard dans le magnifique cadre du restaurant La Cabane, dans une ambiance montagnarde chic.

La convention s’est clôturée le samedi matin après la présentation du plan de communication nationale pour 2019. Babychou Services a ainsi prévu d’intensifier sa prise de parole en télévision, radio et on line (campagnes digitales).

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment