Promouvoir le réseau et accueillir les porteurs de projets

Installée sur le stand A6, Générale des Services sera présent afin de promouvoir l’enseigne auprès du grand public et d’accueillir les porteurs de projets souhaitant créer leur propre agence dans le secteur des services à la personne. Ce réseau national multi spécialiste des services aux particuliers (ménage, repassage, garde d’enfants, accompagnement des personnes âgées et handicapées...) est en effet en pleine expansion et souhaite ouvrir de nouvelles franchises. Il propose ainsi 120 secteurs disponibles, une formation complète de plus de 30 jours et l’appui d’une équipe franchiseur experte tout au long de l’exploitation.

Générale des Services présentera également une offre de gérontechnologies liée à des partenariats signés avec des acteurs de la filière et qui viennent favoriser le maintien à domicile de personnes âgées en complément de son offre de services à domicile.

Une conférence animée par Générale des Services

L’enseigne renouvelle sa participation au salon des services à la personne pour son édition 2018 et animera cette année une conférence à destination des porteurs de projet sur le thème "Les enjeux de la réforme de la dépendance dans les services à la personne et la Silver économie".

Cette conférence qui se tiendra le mercredi 28 novembre de 12h30 à 13h30 sera coanimée par Didier CHATEAU, PDG co-fondateur de Générale des Services, Jérôme PIGNIEZ, Président de On-Medio et Yvon Le BIHAN, directeur général d’Arkéa Assistance, trois experts du secteur qui partageront leur vision de l’avenir.

Rencontrez-les sur le stand A6 du salon des services à la personne !

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment