500 personnes recrutés en CDI

Le Groupe Zephyr prévoit d'embaucher 500 personnes en CDI à la rentrée sur l'ensemble du territoire français :

230 assistants de vie dans les 73 agences Senior Compagnie, un réseau spécialisées dans l'aide au maintien à domicile des personnes âgées et/ou handicapées

270 assistants ménagers, gardes d'enfants et jardiniers dans les 67 agences Free Dom, un réseau qui se recentre progressivement sur les services de confort (ménage, repassage, garde d'enfants, jardinage, petit bricolage et vigilance de résidences)

Débutant(e) ou expérimenté(e), vous pouvez postuler en ligne sur leur site dédié au recrutement ou se rendre directement dans l'une des agences Free Dom / Senior Compagnie munis de leur CV et lettre de motivation.

A propos du Groupe Zephyr 

Le Groupe Zephyr compte aujourd’hui 3500 collaborateurs formés régulièrement par les agences Free Dom et Senior Compagnie. A l'embauche, les intervenant(e)s Free Dom suivent une formation qui a pour objectif d'enrichir leurs compétences. Des formations continues sont également proposées par les agences Free Dom et Senior Compagnie pour permettre de développer les compétences acquises et aussi d'éviter l'isolement.

Au-delà de la formation de ses salariés, le Groupe Zephyr contribue au développement économique du territoire avec 700 postes créés en 2017.

Considérant que le bien-être au travail est essentiel, le Groupe Zephyr s'engage activement dans un projet en faveur de la prévention des risques professionnels.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment