Convention annuelle de Babychou

Le réseau Babychou Services a réuni ses équipes du 15 au 18 mars 2018 pour les 20 ans de l’enseigne. Un évènement exceptionnel dont les participants ont tenté de deviner la destination à l’aide d’indices jusqu’au jour du départ pour 3 jours au soleil à Madère.

Pour la seconde fois, Babychou Services a tenu sa convention à l'étranger. En conciliant temps de travail et temps de découverte, plus de 80 personnes étaient réunis : tête du réseau, franchisé(e)s et quelques fidèles salarié(e)s des agences.

Un programme chargé

Ce séminaire a démarré par une présentation de Claire Lanneau sur l’histoire de Babychou Services, sur la situation actuelle et sur sa vision pour les 20 prochaines années. Puis pour les franchisés, il y a eu une restitution des focus group organisés depuis début janvier auprès des clients et intervenants du réseau. Pour les salariés, 2 ateliers thématiques étaient proposés : « les plus de mon agence » et « vivre ses émotions ».

La convention s'est terminée avec l'annonce des résultats des trois missions confiées aux participants en début de séminaire.

Cette convention anniversaire a aussi permis de partager des moments conviviaux entre tous les membres du réseau et de partir à la découverte de Madère : visite de Funchal (sa cathédrale, son marché des agriculteurs) et du village de Monte ; Soirée alliant spécialités culinaires et culturelles de Madère avec un groupe folklorique local ; excursion en Jeep Safari vers le Estreito de Câmara de Lobos.

Babychou Services est un réseau de 63 agences agréées spécialistes de la garde d’enfants à domicile. Depuis 1997, l'enseigne répond à tous les besoins pour l'enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière. Babychou Services a réalisé un chiffre d’affaires de 18 millions d’euros en 2017. Babychou Services a été élu « Meilleure enseigne de l’année » 2017 par le magazine Capital dans la catégorie « Services à la personne : Garde d’enfants ».

Pour son développement, Babychou propose des offres d'emploi sur toute la France.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment