Free Dom en Haute-Savoie à Annecy

L'agence de services à domicile Free Dom Annecy vient d’ouvrir ses portes au 133 avenue de Genève. Free Dom propose aux habitants d’Annecy et dans un rayon de 15 km, des prestations de services à domicile : ménage, repassage, garde d'enfants dès 3 ans, jardinage, petit bricolage et vigilance de résidence.

A l'avenir, l'agence prévoit d'étendre ses services en proposant des prestations d’assistance aux personnes âgées ou handicapées et de la garde d'enfants de moins de 3 ans. L’agence est ouverte les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 19h et les mercredi et samedi de 9h à 12h.

La responsable de l’agence, Adeline Vibert, a obtenu une licence de droit et un BTS comptabilité. Elle a pu exercer le métier de comptable durant 3 ans. Elle est également co-gérante au sein d’une société familiale.

Ce qui l’attire vers le secteur des services à la personne c’est essentiellement le côté relationnel et humain. Valoriser les métiers de service à domicile est le principal objectif d’Adeline Vibert et Guillaume Monnier, co-gérant. Cela passe par l’écoute attentive et la reconnaissance de leurs salariés.

Ils ont décidé d’ouvrir une agence Free Dom suite à leur rencontre avec le responsable du réseau, Nicolas Goupil. Ils ont été séduits par les valeurs et les engagements mis en avant par Free Dom.

A l'occasion de l'ouverture de l'agence, Free Dom Annecy offre 2 heures de prestation pour toute souscription à un abonnement (offre valable jusqu'au 31 décembre 2017, voir conditions en agence).

L'agence Free Dom recrute et propose de nombreuse offres d'emploi sur Annecy et ses environs.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment