Le réseau Free Dom poursuit son développement et ouvre une première agence en Haute-Savoir à Annecy.

Illustration de l'article Free Dom ouvre sa première agence en Haute-Savoie

Free Dom en Haute-Savoie à Annecy

L'agence de services à domicile Free Dom Annecy vient d’ouvrir ses portes au 133 avenue de Genève. Free Dom propose aux habitants d’Annecy et dans un rayon de 15 km, des prestations de services à domicile : ménage, repassage, garde d'enfants dès 3 ans, jardinage, petit bricolage et vigilance de résidence.

A l'avenir, l'agence prévoit d'étendre ses services en proposant des prestations d’assistance aux personnes âgées ou handicapées et de la garde d'enfants de moins de 3 ans. L’agence est ouverte les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 19h et les mercredi et samedi de 9h à 12h.

La responsable de l’agence, Adeline Vibert, a obtenu une licence de droit et un BTS comptabilité. Elle a pu exercer le métier de comptable durant 3 ans. Elle est également co-gérante au sein d’une société familiale.

Ce qui l’attire vers le secteur des services à la personne c’est essentiellement le côté relationnel et humain. Valoriser les métiers de service à domicile est le principal objectif d’Adeline Vibert et Guillaume Monnier, co-gérant. Cela passe par l’écoute attentive et la reconnaissance de leurs salariés.

Ils ont décidé d’ouvrir une agence Free Dom suite à leur rencontre avec le responsable du réseau, Nicolas Goupil. Ils ont été séduits par les valeurs et les engagements mis en avant par Free Dom.

A l'occasion de l'ouverture de l'agence, Free Dom Annecy offre 2 heures de prestation pour toute souscription à un abonnement (offre valable jusqu'au 31 décembre 2017, voir conditions en agence).

L'agence Free Dom recrute et propose de nombreuse offres d'emploi sur Annecy et ses environs.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment