Récompenser les initiatives pour les publics fragilisés

KLESIA et l'UMC Social récompenseront un projet destiné à améliorer la qualité de vie de publics fragilisés. Cette années seront examinéses toutes les initiatives visant à faciliter la vie quotidienne des populations fragilisées via l'utilisation des nouvelles technologies.

La Mairie du 11ème arrondissement de Paris, renouvelle également son engagement et décernera un Prix spécial à un projet porté par un acteur local.

Qui peut présenter un projet ?

Peuvent concourir tous les organismes à but non lucratif : les associations, les collectifs d’usagers, les établissements et services sanitaires, sociaux et médico-sociaux, les sociétés coopératives. Le dossier de candidature, la procédure de sélection et son règlement sont téléchargeables ci-dessous dans la rubrique téléchargement.

Les dossiers complets, accompagnés d’un courrier de présentation synthétique du projet (un recto), sont à envoyer au plus tard le 11 octobre 2017.

KLESIA et l’UMC social ont l’ambition de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de leurs adhérents. De ce fait, ils se sont engagés depuis de nombreuses années dans le développement d’actions de prévention et de promotion de la santé, ainsi que dans la création de services et de dispositifs innovants favorisant le maintien à domicile de personnes fragilisées.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment