La Poste élargit son offre de services

La Branche Services-Courrier-Colis du Groupe La Poste renforce son offre grâce à une prise de participation majoritaire dans le groupe AXEO Services, acteur des services à la personne. Forte de sa présence territoriale et de l'engagement des postiers, La Poste souhaite devenir la plus grande entreprise de service de proximité humaine.

Lancé depuis plus de 10 ans, AXEO Services est un réseau de services aux particuliers et professionnels reconnu sur le marché disposant de 180 agences en France proposant de nombreux services pour le maintien à domicile, pour la vie quotidienne (jardinage, ménage, bricolage...) et pour les PME (propreté, maintenance...).

Par cette prise de participation, La Poste élargit ainsi sa gamme actuelle de services (visites aux personnes âgées, installation de la TNT, portage de médicaments...).

La Poste a choisi le Groupe AXEO parce qu'il partage la même ambition et les mêmes valeurs, comme la proximité au travers de son maillage territorial ou la volonté d'une qualité aux standards élevés.

Par cette opération La Poste renforce ainsi sa présence au domicile, auprès des particuliers, des familles, des seniors et des professionnels pour répondre aux besoins quotidiens des Français.

Selon Julien MOINEAU, Président du Groupe AXEO : "Nous recherchions un partenaire pouvant nous permettre d'accélérer notre croissance déjà supérieure à 30 % cette année. Le choix du Groupe La Poste s'est imposé à nous comme une évidence de par ses valeurs humaines, mais également parce qu'aucun autre partenaire ne pouvait se montrer plus prometteur en termes de synergies industrielles et commerciales. Les retombées seront importantes tant pour le réseau AXEO Services que pour le réseau de dépannage HELP CONFORT que nous avons racheté au mois de juillet dernier. Ce partenariat offre aux deux enseignes et à leurs franchisés de formidables perspectives de développement". 

"Pour être la plus grande entreprise de services de proximité humaine, La Poste va élargir son offre avec de nouveaux partenaires. La Poste a choisi AXEO Services pour de multiples raisons : la palette large de services aux particuliers ainsi qu'aux professionnels ; son esprit de service, son engagement pour la qualité et la satisfaction des clients et, enfin, l'expérience et la vision de ses dirigeants. À travers cette opération inédite, La Poste devient un acteur majeur sur le marché des services aux particuliers et aux professionnels. Avec l'équipe AXEO Services, nous allons contribuer à faciliter le quotidien des français". Delphine MALLET, Présidente de LA POSTE SILVER

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment