Un réseau dédié au dépannage chez les particuliers et les professionnels

HELP Confort a été créé en 2000 et Bernard Tardy a choisi d'accélérer son développement en franchise depuis 2009. Le réseau HELP Confort compte aujourd'hui près de 50 agences bénéficiant d'une image de qualité en devenant la référence du secteur du dépannage en plomberie, électricité, serrurerie, vitrerie, volets roulants et réparation des menuiserie, auprès des plus grandes marques parmi lesquelles, entre autres, Mondial Assistance et AXA Assistance. Le réseau intervient également auprès des syndics, des administrateurs de biens et des agents immobiliers pour la maintenance et la gestion des urgences de leur parc immobilier.

Prise de participation d'AXEO Services

Avec l'aide financière et opérationnelle du groupe AXEO Services, le réseau HELP Confort souhaiter dépasser les 100 agences d'ici 2020. 

AXEO Services compte aujourd'hui 180 agences et Julien Moineau, son PGD, justifie que cette prise de participation car les deux réseaux partagent "la volonté d'apporter la meilleure qualité de service à nos clients et l'ambition de nous inscrire dans une dynamique collective profitable à tous". De plus, les activités étant complémentaires, selon lui, les 2 réseaux pourront "rapidement proposer à leurs partenaires grands comptes une offre globale sans comparaison allant de la propreté, au sens large du terme, au dépannage."

Julien Moineau souhaite faire d'AXEO Services, le réseau répondant à l'ensemble des besoins des particuliers et des professionnels en proposant la plus large gamme de services alliant qualité, efficacité et réactivité.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment