Free Dom vient d'ouvrir une seconde agence dans les Yvelines à Elancourt. La particularité de cette agence est qu'Audrey Suptil sa directrice l'a lancé avec 3 de ses proches.

Illustration de l'article Créer sa société en famille : 4 proches ouvrent leur agence Free Dom à Elancourt

Services à domicile aux particuliers de Elancourt et des alentours

L'agence Free Dom nouvellement implantée à Elancourt propose aux particuliers d'Elancourt et de ses environs des prestations de ménage, de repassage, de garde d'enfants de plus de 3 ans, de jardinage, de bricolage ainsi qu'un service de maintenance et vigilance temporaire de maisons. 

Audrey Suptil et son équipe accueillent le public du lundi au vendredi de 8h à 17h au 1 rue du Gandouget à Elancourt.

Audrey Suptil a travaillé durant 10 ans dans une société d'archivage notamment en tant que chef d'équipe.

Cherchant à avoir plus de responsabilités et de liberté elle a choisi après une longue réflexion de créer sa propre société en famille avec 3 de ses proches. 

Ayant travaillé 2 ans dans les services à la personne et avec une soeur nourrice agréée depuis 10 ans, créer une société de services à domicile a été une évidence.

Les 4 entrepreneurs souhaitaient faire partie d'un réseau pour être guidé par une équipe de professionnels et limiter ainsi le risque d'erreur. Ils ont retenu Free Dom pour son dynamisme et la possibilité d'être formé rapidement sur le métier.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment