1 jour, 1 homme, 1 arbre

"1 jour, 1 homme, 1 arbre" est une association créée par deux salariés de la société Cap Fi, société d'ingénierie informatique, qui a pour objectif de planter un arbre dans le monde pour chaque jour de travail effectué par un consultant Cap Fi. 

L'association a choisi La Solitaire du Figaro pour promouvoir les actions menées. Elle soutient donc aux côté de la société Free Dom, Tolga Pamir skipper passionné de voile depuis l'âge de 7 ans, ayant vécu en Turquie, entouré de 3 mers (Égée, Noire et Méditerranée). Tolga se consacre à la course au large depuis son arrivée en France en 2005. Après sa première participation à La Solitaire du Figaro, il rêve de participer à la mythique course du Vendée Globe.

La solitaire du Figaro

La Solitaire du Figaro dont le départ aura lieu le 31 mai 2015, est une course monotype, sans assistance qui se dispute en 4 étapes : BORDEAUX ->  SANXENXOLA -> CORNOUAILLE -> TORBAY -> DIEPPE.

Free Dom a choisi de soutenir Tolga Pamir pour vivre, à travers lui, une véritable aventure humaine. La voile, synonyme de solidarité, de courage et d'humilité, véhicule des valeurs proches de celles de Free Dom. 

Free Dom est un réseau indépendant qui se développe depuis 10 ans avec ses propres fonds. L'humain a également toujours été au coeur des préoccupations du réseau. Dans le cadre de la certification Qualicert, Free Dom s'engage à être toujours à l'écoute de ses clients pour leur apporter une réponse spécifique et adaptée. En interne, Free Dom propose des formations à ses salariés et toutes les agences du réseau prennent part aux décisions stratégiques (prix, communication, stratégie générale...). Les gérants sont ainsi directement impliqués dans le développement du réseau.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment